Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 848 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1391
Arrête d'essayer de me froisser, ca fait de la peine a voir.
1392
Même si le taureau était tout le temps hyper-agressif (mais aucun animal ne l’est), on pourrait quand même être anti-corrida.

La question n’est pas là, je pense.
1393
Citation de Dr :
Même si le taureau était tout le temps hyper-agressif (mais aucun animal ne l’est), on pourrait quand même être anti-corrida.

La question n’est pas là, je pense.

Je ne dis pas autre chose.
1394
:bravo:

D’ailleurs dans le hyper-ultra-magnifique-splendide-génial documentaire « Océans », il y a un plongeur qui « joue » avec un grand requin blanc, comme d’autres le font avec des dauphins.

Si vous aimez la nature, je ne saurais trop vous recommander ce film.

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 00:28:58 ]

1395
Citation de Ya :
Cette vidéo ne prouve évidemment rien, sinon la mauvaise foi de ceux qui l'ont tourné.
On ne donne pas l'origine du taureau, qui de plus est très jeune. Un de ces gamins qui bougerait et même de dos serait chargé. L'éleveur le sait bien, la cape sert à dévier le taureau pour se protéger.
Un taureau de combat charge tout ce qu'il peut et qui pénètre son territoire, sans exception.

----> Un taureau de combat

Cette expression me fait toujours bien rigoler, on dirait un légionnaire à la retraite parlant du bon vieux temps ^^

-----> Cette vidéo ne prouve évidemment rien, sinon la mauvaise foi de ceux qui l'ont tourné.

Il courre quand même super vite le taureau et il les évite scrupuleusement, çà doit être un montage avec des images de synthèse :bravo:

Citation :
Son instinct de predateur sûrement.

Je pense qu'il te charollait, pardon, charriait ;)

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 00:46:38 ]

1396
Citation :
Il courre quand même super vite le taureau et il les évite scrupuleusement, çà doit être un montage avec des images de synthèse :bravo:

Et ? un taureau, c'est très con, presque autant qu'un cheval qui doit quand même avoir la palme.
Le titre de la vidéo est "Si un taureau n'est pas attaqué, il n'attaque pas", ce qui est faux: il n'attaque pas si on reste comme une statue, il charge les types de la vidéo qui agitent les capes.
1397
Parait que les requins, si on ne bouge pas, ne mordent pas.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 01:24:52 ]

1398
Oui, c’est ce qu’on voit dans le documentaire. Bon, probablement il ne faut pas quand même que le bestiau soit affamé. Mais ça donne lieu à des images très surprenantes (de convivialité, pas de boucherie).
1399
Le sang, toujours le sang ...
Celui du Christ bien pensant ...
Qui anime la force d'une corrida ...
Et qui s'achète librement ...
Chez tout bon revendeur Nicolas ...

J'ai bien fait de ne pas choisir parolier comme métier :)

Peut-être en version satanique ta mère ?

Le sang, je m'abreuve de sang ...
Celui de l'Antéchrist bien pensant ...
Et qui se boit librement ...
Chez tout bon vivant ...

Non, décidément sans aucuns doutes :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 27/01/2018 à 09:06:40 ]

1400

Citation :
Parait que les requins, si on ne bouge pas, ne mordent pas.

Alors çà, çà dépend si c'est un requin de combat ou non :-D