Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sujet où qu'on est triste et en peine (pour des choses pas trop graves non plus)

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 003 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le sujet où qu'on est triste et en peine (pour des choses pas trop graves non plus)

J'ai pas trouvé l'équivalent si il existe et j'ai grand besoin d'exprimer la souffrance qui me touche ce matin :

 

Mathilde est morte.
Je l'ai trouvé ce matin, allongée sur le coté, les yeux mi-clos, elle ne respirait plus.

C'était la doyenne de mes poules, et la plus loyale d'entre-elles. Voilà déjà quelques mois qu'elle ne pondait plus guère, je savais que la fin se rapprochait. Mais qu'importe, on a bien porfité de ces dernières semaines, je lui ai fait de la bouillie de pain et de farine de riz avec du vin tous les jours, elle est morte de vieillesse mais le ventre plein et l'esprit léger.

Toujours la première derrière la porte du poulailler, toujours à vous suivre partout, jamais effrayée, toujours à tenter un passage, la plus agile malgré son pied abimé dans sa folle jeunesse, elle aimait les croutes de fromages plus que tout au monde.

Tu me manque déjà Mathilde avec ta petite tête penchée sur le coté et tes yeux vifs, cet après midi j'irai chercher une nouvelle poule, mais jamais elle ne prendra ta place.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
31
je connais pas bien les Shure, le beta 58 c'est un dynamique ou un statique de scène ? Si c'est un pur dynamique, difficile de s'apercevoir quand ils sont en panne : leur courbe de réponse, même en bon état, c'est la courbe des sondages d'intentions de vote pour Benoit Hamon de janvier à juin 2017.
32
Dynamique...

T'as essayé de dévisser la tête et nettoyer un peu la grille/mousse ?
33
C'est des fourbes ces sondiers.
C'est juste un prétexte pour que tu utilises un des ses SM58, dont il a les patch tout prêts sur sa 01V.

On les connait...
Il marche très bien ton mic.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

34
C'était une CL5, on est pas des amateurs avec du matos d'amateurs :oops2:
La boule est presque neuve, je l'ai changée y'a 3 ans. :oops2::oops2::oops2:
Mais, sans offense, je préfère le croire lui, qui a entendu le micro, qui connait ma voix et qui sait comment doit sonner un Beta 58 que vos racontars de forums. :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
35
Du coup ça fait combien d'années que tu fais du medium-grouuiikkcore sans le savoir ? :-D
36
Aucune idée
Du coup on a discuté GAS avec ledit ingé son. Il m'a dit que les Neumann KSM5 c'était pas une bonne idée. :(
37
Non mais faut que tu passe sur un OM7 et c'est marre.

Signé un musicien de Paris :oops2:
On est plus au fait de ce qui se fait vraiment sur les vraies scènes :oops2: :oops2:
Un Ingé son de province, ça peut être correct, mais s'il était bon, il serait sur Paris :oops2::oops2::oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 17:51:31 ]

38
Je vais prendre un SH55 pour bien avoir l'air d'un fonblar avec un son de merde. :bave:
39
Amha ça n'arriverait pas avec un micro allemand
40
En fait tu chantes avec un effet type téléphone depuis des années icon_facepalm.gif:-D