Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sujet où qu'on est triste et en peine (pour des choses pas trop graves non plus)

  • 48 réponses
  • 11 participants
  • 1 004 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le sujet où qu'on est triste et en peine (pour des choses pas trop graves non plus)

J'ai pas trouvé l'équivalent si il existe et j'ai grand besoin d'exprimer la souffrance qui me touche ce matin :

 

Mathilde est morte.
Je l'ai trouvé ce matin, allongée sur le coté, les yeux mi-clos, elle ne respirait plus.

C'était la doyenne de mes poules, et la plus loyale d'entre-elles. Voilà déjà quelques mois qu'elle ne pondait plus guère, je savais que la fin se rapprochait. Mais qu'importe, on a bien porfité de ces dernières semaines, je lui ai fait de la bouillie de pain et de farine de riz avec du vin tous les jours, elle est morte de vieillesse mais le ventre plein et l'esprit léger.

Toujours la première derrière la porte du poulailler, toujours à vous suivre partout, jamais effrayée, toujours à tenter un passage, la plus agile malgré son pied abimé dans sa folle jeunesse, elle aimait les croutes de fromages plus que tout au monde.

Tu me manque déjà Mathilde avec ta petite tête penchée sur le coté et tes yeux vifs, cet après midi j'irai chercher une nouvelle poule, mais jamais elle ne prendra ta place.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
41
Clairement, c'est un peu plus pertinent que les micros allemands
42
Du coup il y a risque que tu perdes ton son, ta signature, avec un micro techniquement orthodoxe

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 18:19:41 ]

43
Le son de chiotte, c'est ma signature, ca fait partie d'une démarche artistique d'avantgarde. Je suis tellement POST que je suis devenu POST OUIE, j'ai dépassé les problématiques liées au son dans mon rapport a la musique.
44
:aime: une interview, vite

[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 18:21:03 ]

45
J'ai une touche chez Tsugi, mais j'ai Brain Magazine en vue aussi. J'attends de voir lequel des deux propose le meilleur tarif.
46
C'est petit bras, vise plus haut: L'Est Républicain
47
Ou Rivarol.
48
Assure-toi que les branchements sont bons auparavant, sinon demande le schéma électrique à Chris Kazvon.
49

Mes condoléances Traumax pour ton micro.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier