Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cours de philo d'anatone

• 217 réponses
  • 33 participants
  • 8 568 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin

Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.

Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.

Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.

Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Afficher le sujet de la discussion
171
Il était bien au frais pourtant...

le-pub-des-gentlemen-2334803.jpg
172
et encore, il a mis une semaine à choisir son cartable.
173
C'est reparti pour un florilège de merde, ça chiendu caractère, le hamster diabétique a trouvé de l'insuline.

Petit extrait mais y avait moyen de faire du copy/paste/tl;dr.

Citation :
La souveraineté est d'ailleurs, le seul vrai enjeu politique actuel tant il devient évident que le libéralisme n'est plus à remettre en question. Ce qui rend l'avenir politique particulièrement intéressant car ce sont les pays les plus endettés et donc justement les plus enclins au populisme qui seraient les gagnants d'un abandon de souveraineté.
174
Je crois qu'il est insupportable et complètement à coté de la plaque parce qu'engagé en politique... Maintenant, tout me parait logique :-D

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

175
Il y a des personnes engagées qui comprennent leur environnement et qui savent de quoi elles parlenr. Ce n'est pas son cas.

Lui il est engagé comme une douille au sol, mais se prend pour la balle qui fait mouche.

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 08:57:16 ]

176
Citation de an/na :
je crois qu'il est dans mon intérêt de surveiller les dérives sectaires surtout quand elles prennent autant d'importance dans la société.

Super-détective est là !
177
Super WatchMan !
178
Citation :
Je pense que si chacun de nous voyait l'avenir à cent ans, on changerait tous dans la seconde nôtre façon de vivre. Surtout ceux qui ont des enfants, je pense qu'il serait difficile de les regarder après cette expérience.

Y avait plein d'autres phrases-sentences définitives sans le moindre fond et ne voulant rien dire, je les cite pas mais le coeur y est.
179
Citation :
L'économie doit donc mobiliser d'importantes ressources pour favoriser la cohésion qui seule donnera la possibilité à la société d'agir sur un projet commun.

T'aurais pu mettre celle là, elle vaut de l'or :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
180
il doit trouver des sources là-dedans ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict