Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cours de philo d'anatone

• 217 réponses
  • 33 participants
  • 8 412 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin

Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.

Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.

Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.

Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
Tout le monde à sa chance, mais c'est dur.
102
Citation :
La meilleure façon de ne jamais avoir à abandonner un animal de compagnie est de ne pas en avoir.
103
Tain c'te tacle. :bave:
104
Citation :
La guerre, c'est la guerre.

105
:8O: Il aurait ses chances en demi-finale du championnat du monde de tautologie ...
106
Citation de Heiskellingtonberg :
Tain c'te tacle. :bave:

Zach-Galifianakis-Laugh.gif

Message écrit en mode HTML

107
Citation de an/na :
J'ai l'impression que vous comprenez pas où se situe le plus gros problème de l'affaire.
108
'tain sérieux il commence à se répandre, ça fait chier quoi. Déjà que j'ai quasi déserté AF à cause de lui…
icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

109
Citation :
ces fouilles merde de journaleux

la Philo selon Anal tone, que l'on peut donc nommer Prout, c'est celle du FN :
A la recherche du gland perdu.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

110
Citation de will_bru :
'tain sérieux il commence à se répandre, ça fait chier quoi. Déjà que j'ai quasi déserté AF à cause de lui…
icon_facepalm.gif

Pareil.
J'ouvre AF, tombe invariablement sur lui..
Résultat : je lurke rapidos quelques fils et referme AF