Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 378 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de youtou :
Une tégénaire capable de traverser l'épiderme humain ?
Me semble que la puissance de cette brave et honnête arachnide soit inversement proportionnelle à sa taille, et son venin casse pas 3 pattes à un mille pattes : c'est pas rare que l'insecte s'en sorte vivant, alors pour un être humain...

edit : sinon l'araignée qui a fait gendarme chez moi, c'était pas une tégénaire, mais ce qu'on appelle ici une faucheuse, un machin avec un corps microscopique et des pattes ultra fines mais allongées, je les laisse librement organiser leurs guet-apents chez moi sans jamais niquer leurs toiles, elles font un carnage ces braves bestioles.


Alors, pour celle là, plutôt un folque (pholque ?)

Long-bodied%2BCellar%2BSpider%2B-%2B%2BPholcus%2Bphalangioides%250A%250ALongbodied%2Bcellar%2Bspider%2B-%2BPholcus%2Bphalangioides%2B-%2B1.jpg

Champion pour te tisser des bouts de toiles dans les coins de plafond et choper tout ce qui passe à sa portée. Ça ressemble à rien, ça semble tout fragile mais ça bouffe du tégénaire facile !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

182
Ah, sur le pub il faut touzours que ca tégénère ...
183
Martine :aime:
184
Sécu ! :aime:
185

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

186
187
Bien fait pour la gueule à qui ? Ca pourrait pas lui coûter sa licence au champion ?
188
peut-être oui? Le BFPSG c'était pour le pickpocket, mal avisé.
Le champion, son avocat a l'air confiant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

189
J'avais lu qu'il avait voulu piquer le portrait du champion de boxe thaï...
Du coup, il peut plus le voir en peinture.
190
Un jeune couple d'Américains meurt dans un accident de voiture, le vendredi 23 août, dix minutes après s'être marié.


Citation :
Vendredi 23 août, un couple d'Américains sortait du Palais de Justice d'Orange, au Texas, lorsqu'ils ont heurté un pick-up qui transportait un tracteur dans une remorque. Harley Joe Morgan, 19 ans, et Rhiannon Boudreaux Morgan, 20 ans, sont morts sur le coup, ils venaient de se marier dix minutes auparavant, selon le média américain 6 KFDM.