Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 379 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :
Pourquoi n'est-ce pas sa voiture achetée grâce au super-bonus, cadeau de sa boite pour ses performances économiques exceptionnelles ?

alors c'est un enculé de nanti parvenu :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

152
Citation de Dr :
Fucking traders :fache:


zutre, flutre, je suis grillé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

153
Ca se trouve le jeune noir est un dealer et il a pu acquérir cette belle auto grâce à son travail.
Je retire donc mon insinuation déplacée :oops2:
154
Citation de El :
Ce qui me navre c'est juste la multiplication des tabous, surtout ici, les femmes, les homos, les noirs, le racisme, et quoi d'autre encore ?
y a rien à faire le djihad c'est pas mon truc, quelque soit le bout par lequel on le pratique.
Ca me désole cette volonté de juger/codifier sans nuance et sans aucun recul, et je sens que ça monte un peu partout, c'est dans l'air du temps.


Ha ouais ok lol

#onpeutplusriendire

#niquelabienpensance

#quenelle
155
x
Hors sujet :
Heu non mais autant là dessus je suis souvent le premier à gueuler, autant le contexte est important, et à moment s'acharner à traiter migo et/ou moi de racistes, ça devient totalement ridicule, passez à autre chose, merci.
156
C'était pas à Vand'Est (le "ghetto" de Nancy) qu'on pouvait croiser une Lamborghini jaune avec le A au cul ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

157
x
Hors sujet :
youtou > A quel moment TU (ou migo) a été traité de raciste ?
158
Citation :
C'était pas à Vand'Est (le "ghetto" de Nancy) qu'on pouvait croiser une Lamborghini jaune avec le A au cul ?


Ca me dit quelque chose cette histoire, mais jme rappelle plus du truc.

Après je connaissais un bassiste qui roulait en 911 GT2, Ferrari maranello ou BMW 850i avec le A au fion, en totale légalité, selon la voiture qu'il empruntait à papa, et à allure légale, juste pour faire chier la polisse de nanssi, qui le contrôlait systématiquement.
Jme souviens qu'il avait fait un thread ici pour demander si c'était mieux de rouler en Aston Martin ou en Porsche.:bave:

x
Hors sujet :
Citation :
youtou > A quel moment TU (ou migo) a été traité de raciste ?


me semble que tout ait été dit, inutile de renchérir, truelle.
159
YT > je n'ai rien dit sur toi donc coucouche panier, merci.
160
Que tu n'aies rien dit ne te rend pas moins coupable, je dirais même que ton silence est encore plus suspect.