Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien fait pour ta gueule

  • 222 réponses
  • 36 participants
  • 9 377 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Bien fait pour ta gueule
Il manquait un thread pour ce genre de situations

Ce matin sur la nationale, 90km/h. Je suis dépassé par un type en KTM genre super motard. En t-shirt. En roue arrière à facile 120 à l'heure. Il est fier. Bon équilibre. Jeux de roue avant pour le style. C'est con qu'il ait démonté les rétros de sa bécane.

Il aurait vu le flic à moto qui le suivait tranquillement depuis 500m et l'a cueilli au rond point.

Bien fait pour ta gueule.

[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 12:38:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Ça te va bien de dire ça :roll:
162
Ce Week end je vais chercher ma cousine à la gare. Je me stationne au dépose minute. Qui consiste en 8 places de parking en épi assez étroites. En entrée par l'arrière, et en sortie par l'avant.

Les longues portières de mon élégant coupé sport étant ce qu'elles sont, ma cousine a des difficultés à monter en voiture. Extrêmement précautionneuse, elle entrouvre la porte jusqu'à la poser très délicatement sur l'aile de la Skoda voisine à notre droite, de façon à ne pas laisser de marque.

Aussitot en sort en furie la conductrice hurlant et insultant ma cousine à propos de putain, ma voiture est toute neuve elle a un mois, vous pouvez pas faire attention, connasse.

Après échanges et forcée de constater qu'aucune empreinte n'a été laissée sur son véhicule, elle remonte renfrognée dans celui ci.

Nous partons, faisons demi tour au feu suivant pour reprendre la route inverse. Pouvant voir ainsi un BMW X3 partir par l'avant de la place à droite de la skoda, serrant un peu trop l'angle et emportant la moitié du pare choc avant de ladite Skoda :bave:
163
le karma :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

164
165
166
Ici même :-D
167
d'ailleurs, on peut remarquer que les voitures sont toutes bien garées et ont logiquement compris comment cela fonctionnait.

Quand je conduis pas j'ai peur.

168
Nota: dans ces cas là je mets mes doigts entre la portière que j'ouvre et l'obstacle qu'elle va toucher. Car souvent en "appuie" sur la portière sans faire exprès au moment de sortir, sans comptet que quand on sort.ou entre dans une voiture on en modifie la hauteur donc ça peut faire frotter et donc laisser une marque.

J'avoue que j'aurais ptète manifesté mon mécontentement aussi...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

169
Citation de Alx33 :
d'ailleurs, on peut remarquer que les voitures sont toutes bien garées et ont logiquement compris comment cela fonctionnait.


:mdr:
170
Citation de Chris :
Nota: dans ces cas là je mets mes doigts entre la portière que j'ouvre et l'obstacle qu'elle va toucher. Car souvent en "appuie" sur la portière sans faire exprès au moment de sortir, sans comptet que quand on sort.ou entre dans une voiture on en modifie la hauteur donc ça peut faire frotter et donc laisser une marque.

J'avoue que j'aurais ptète manifesté mon mécontentement aussi...


Ouais mais ça aurait laissé une marque sur les doigts.