Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 17:12:04Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)
Citation : salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++
Citation : Pour pouvoir enregistré et puis mixé un peu mes son c'est pour enregistré mes son avec o moins 2entré mic pouis quel ddortie pour metre sur le pc pour fair des prod et puis pour posé desus
Citation : Salut tous le monde,j'utilise audition depuis plus de 2 ans,j'ai la versioon 1.5.
J'utilise en parralelle cubase,mais jprefer la surface de adobe,cependent sur cubase sx 2 j'ai vue un pti truk bien
jfé dé instru,é jvoudré savoir comen ken jenregistre,exporté ma boucle d'instru é la bouclé sur adobe,pour la ralongé etc,sans rien decalé
parsk ken jmé piste par piste de mon instru,ba c decalé
avec cubase y une calculatrice de tempo ki me permeté de tous bien calé
eske sur audition elle existe,ou ya til un truk similaire.
jenregistre mon album é pour un meilleur mix g vrémen besoin denregistré avec l'instru en piste séparé
L'armée n'hésite pas à s'inviter à la table des lycéens, en distribuant dans certaines cantines scolaires des serviettes en papier imprimées en langage texto complètement "djeune" :
Slt
koi29
on é jamé 2tro
@ s batre pour la P !
Traduction pour les illettés du SMS :
"Salut !
Quoi de neuf ?
On n'est jamais de trop à se battre pour la paix !"
Citation : voila j'aimerai bien me prendre cette gratte comme premiere guitare ! Mais g po tro les moyen alors je suis tomber sur cette guitare qui , je trouve , a de la geule ! Vaut elle sont prix ? Est elle bien pour du rock un pe bourrin ?
Aider moi svp ! merci d'avance
réponse 1:
Citation : Ont peu en pencé que t'en aura pour le prix, donc pas gren chos
réponse 2:
Citation : Ne tatent pas a avoir un super son et un manche confortable etc.....