Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 17:12:04Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)
Citation : salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++
Citation : Pour pouvoir enregistré et puis mixé un peu mes son c'est pour enregistré mes son avec o moins 2entré mic pouis quel ddortie pour metre sur le pc pour fair des prod et puis pour posé desus
0
Anonyme
521397
183Posté le 29/03/2006 à 22:26:38
Citation : Salut tous le monde,j'utilise audition depuis plus de 2 ans,j'ai la versioon 1.5.
J'utilise en parralelle cubase,mais jprefer la surface de adobe,cependent sur cubase sx 2 j'ai vue un pti truk bien
jfé dé instru,é jvoudré savoir comen ken jenregistre,exporté ma boucle d'instru é la bouclé sur adobe,pour la ralongé etc,sans rien decalé
parsk ken jmé piste par piste de mon instru,ba c decalé
avec cubase y une calculatrice de tempo ki me permeté de tous bien calé
eske sur audition elle existe,ou ya til un truk similaire.
jenregistre mon album é pour un meilleur mix g vrémen besoin denregistré avec l'instru en piste séparé
merci de me répondre.
0
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
184Posté le 29/03/2006 à 22:49:18
Citation : SMS bien raisonnable ?
L'armée n'hésite pas à s'inviter à la table des lycéens, en distribuant dans certaines cantines scolaires des serviettes en papier imprimées en langage texto complètement "djeune" :
Slt
koi29
on é jamé 2tro
@ s batre pour la P !
Traduction pour les illettés du SMS :
"Salut !
Quoi de neuf ?
On n'est jamais de trop à se battre pour la paix !"
(Canard Enchaînée du 29 mars)
0
Da Capo
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
185Posté le 04/05/2006 à 12:34:00
Sms mélangé à de l'ortho de compèt'.
sujet:
Citation : Une gratte a 130€ qu'en pencé ?
Citation : voila j'aimerai bien me prendre cette gratte comme premiere guitare ! Mais g po tro les moyen alors je suis tomber sur cette guitare qui , je trouve , a de la geule ! Vaut elle sont prix ? Est elle bien pour du rock un pe bourrin ?
Aider moi svp ! merci d'avance
réponse 1:
Citation : Ont peu en pencé que t'en aura pour le prix, donc pas gren chos
réponse 2:
Citation : Ne tatent pas a avoir un super son et un manche confortable etc.....