Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 176 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Afficher le sujet de la discussion
181
Ho le beau combo que voila!!! :bravo:
182

Citation : Pour pouvoir enregistré et puis mixé un peu mes son c'est pour enregistré mes son avec o moins 2entré mic pouis quel ddortie pour metre sur le pc pour fair des prod et puis pour posé desus


:nawak:
183

Citation : Salut tous le monde,j'utilise audition depuis plus de 2 ans,j'ai la versioon 1.5.
J'utilise en parralelle cubase,mais jprefer la surface de adobe,cependent sur cubase sx 2 j'ai vue un pti truk bien

jfé dé instru,é jvoudré savoir comen ken jenregistre,exporté ma boucle d'instru é la bouclé sur adobe,pour la ralongé etc,sans rien decalé
parsk ken jmé piste par piste de mon instru,ba c decalé

avec cubase y une calculatrice de tempo ki me permeté de tous bien calé

eske sur audition elle existe,ou ya til un truk similaire.
jenregistre mon album é pour un meilleur mix g vrémen besoin denregistré avec l'instru en piste séparé

merci de me répondre.


:roll:
184

Citation : SMS bien raisonnable ?

L'armée n'hésite pas à s'inviter à la table des lycéens, en distribuant dans certaines cantines scolaires des serviettes en papier imprimées en langage texto complètement "djeune" :

Slt
koi29
on é jamé 2tro
@ s batre pour la P !


Traduction pour les illettés du SMS :

"Salut !
Quoi de neuf ?
On n'est jamais de trop à se battre pour la paix !"



(Canard Enchaînée du 29 mars)
Da Capo
185
Sms mélangé à de l'ortho de compèt'.

sujet:

Citation : Une gratte a 130€ qu'en pencé ?


Citation : voila j'aimerai bien me prendre cette gratte comme premiere guitare ! Mais g po tro les moyen alors je suis tomber sur cette guitare qui , je trouve , a de la geule ! Vaut elle sont prix ? Est elle bien pour du rock un pe bourrin ?

Aider moi svp ! merci d'avance



réponse 1:

Citation : Ont peu en pencé que t'en aura pour le prix, donc pas gren chos



réponse 2:

Citation : Ne tatent pas a avoir un super son et un manche confortable etc.....



J'aime bien le verbe tattendre
186
Esperluette -> :8O:

Hors sujet : Tiens ça me rapelle ma journée d'appel à la défense il y a trois ans, j'ai bien fait chier mon monde ce jour la :mrg: