Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 146 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Afficher le sujet de la discussion
151
N'empêche les gars ils sont trop fort... il te font de ces combos "alerte citapréziboulet" dans chacuns de leur posts.... :mdr:
ils ont été élevés au grains, c'est de la pur came ca !!! :volatil:
152

Citation : je vien te chercher pa la peau du k . ds ton cartier de clochard sale povre





en plus ils ont l'insulte de qualité...:beurk:

on a bien ri...

153
:8O: eh ben putain...
154
Ah les d'jeunz... c'est comme ca : ca déborde d'ammùùùùr... :mrg:
155

Citation : Helo tt le mon2 !  
alor komm di l titre du forum j vé commenC les platine , mé vu ke sauf les foi ou g Dconné avek l tourne disc d mé grd-vieu ( et ou chak foi jme sui bi1 fé engeulé apres.lol) et la foi ou g pu fé mon anni ds l ancienne boite du cop1 2 ma mere (ca datte , souvnir Garbo... ) g jms mis les mains sur des platines et encore moin pu fér ma zik, bah tts les conseil k vous pouré m donner pour commenC seron super bi1-vnu.  
 
thanks before. lol ( j espere ke c just. lol)



:roll:

******The Ramones°°°°°°

156
ALAAAAAARRRRRMMMEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

:8O:

Citation : Hey Chu vnr ma sangle a lacher et VLAAM un gros pete de malade sur la tranche avant droite chu vnr et cheh pas komen faire la laque c barrer en voi le boi ( g encore le bout de lak)

:nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

157
N'empêche c'est flippant de voir l'intégrité physique de l'instrument que tu a payé si chère et aimé si fort.... ne tenir qu'a un fil !!! :8O:
158

Citation : Voila jai le logiciel de 3d offline wysiwyg et je narive pa a mettre de couleur au obget a faire des scene avec les projecteurs donc si kelkun c lutilizé et ke en plus il a msn mon adresse c leseumeusseupourlénuls@hotmail.com


:argue:
159

Citation : je galér trop pr linstalé , o debut jé mi le cd sa instalé les drivers , o momen ou je devé la brancher linstal a planté ....
depui impossible de la réinstallé jé tous viré les drivers et tou é a chak foi ke jve instalé les driver il me dit : kil vo desintalé les anciens é il me propoze de le fér dc jaccept
é pui apres je redémar é rebollote dé ke jve instalé il me demande tjrs de désinstalé les ancien ...
agr c le drame
Mici de médé !!



Titre du topic : Heellpp me je galer pour installer ma console dj
160
Flag aprés avoir lu une bonne partie du thread je suis mdr .