Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 149 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Afficher le sujet de la discussion
161
Flag aussi :bravo:
162

Citation : j'ai pas peur de passer pour 1 blaireau ou 1 neuneu.
Et si toi t'aurais fait ça en 2/2, tant mieux pour toi...


tu crois pas si bien dire... :bave:
et alerte blanco aussi... :clin:
163

Citation : C un vaisseau spacial.? C koi .?
[ Posté le 08/10/2004 à 17:48 ]

Y fo kon m'explique sil vous plé...

:diable:
164

Citation : Ba les forum ca sert a sa non?


nan j'pense pas !!! :8O: :violent: :volatil: :tourne:
165
Je sais pas si il y est déjà mais il est bien sympa celui la je trouve :


Dr Fist (Robert) dit:

Citation : Espece dignard
tu parle san meme conaitre
pour fair cours interesse toi un minimum avan de critiké : li le bouquin techno rebelle
ki fai un chronologie de la REVOLUTION musical ké la musik electronik
sache ossi ke le sampling kun instrumen parmi ten dotre
il permet de bidouillé les sons leur doné un sens diferent
kan o boite a rythme utilisé sache kel demontre une froideur de notre société et oui la zik electro ( ou tu du moin la techno) a un but revendikatif et denonciateur : informe toi sur le mouvemen a lorigine de la techno: underground resistance.
tu aprendera ke la zik electronik est une nouvel facon de concevoir la musik
elle donne a la musik son vrai sens artistik

166
Parodie ;)
167
Tu remplace "tekno" par "rap" et "electronik" par "hip hop" et ca donne ce qu'on peut lire a longueur de journée dans les forum hip hop d'af..... :tourne:

Citation : elle donne a la musik son vrai sens artistik


hey faut pas déconner et les dj sont des vrais musisicien tant qu'on y est !!? :ptdr:
168
Ludo +1 :bravo2:
169
Vou conésé un sit sur le mouvmen a lorigine de la tecno,i fo ke jma renseigne,SVP,s'è urgen?






:mdr:
Fuck me,i'm swiss.
170
Accrochez-vous, y'a du level...

Citation : Ooooooooo je vien de debarker sur ce forum et je maperçoi kaparamen il ni ya ke d grande gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c koi ca les ga vou faite stile les blazer avec ce rode alor ke vou ne connaisser rien a son projet, c ptete de la boullette ce projet , deplus apparamen les artiste de la compil von en studio et rien ke pour ca la compil est interessante. vou vou permetter de tailler mai vou ete ki vou ????????? je connai aucun d'entre vou et persoone ici na de renomer et vou faite genre les ga blazer du rap !!!!!!!!!! vou vou prener pour des pointure ou koiiiiii ca me fai tro golerie tou ca. les ga je vai vou reéxpliker c koi l'espri du rap, c pa de vendre c pa de se faire connaitre c juste le kifffff du peraaaa, lSprit hip hop c de faire un maximum de son avec nimporte ki c de marké de son emprunte le son. c ca les gas l's pri mai apparamen vou ne connaisser pa continuer a faire vos ptite veddettte mai rien ka votre attitude jai cramer cashhh ke vou étier des bouffon je sui sur ko mic vou valer kedal walouuuu, bon aller les fon bou continuer comme ca vou devindrer les nouveau mc solar, tragedie ou encor k maro, chui sur ke vou noré meme pa lintellligence de lire ce ke jai ecri jusko bou car vou ne conaisser rien o son je finirai avec " si le savoir etai une arme vou seriez ekiper d1 pistolet a o bande de boufonnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!! reposer en paix ammateurrrrrrrrrrrrrr