Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte SMS

  • 185 réponses
  • 25 participants
  • 3 150 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Alerte SMS
Hop, je trouve trop de perles, il faut que je partage (et c'est moins marrant si je postais tout ça dans Alerte Citations)

Citation : :((( salu ... bon kan je veu enregistré et ke je clike sur le bouton enregistré il me di ... selectioné la piste a enregistré...alors ke g limpression kell est selectionéca me fesé pas ca avan...je les reéinstalé et tj le meme problem....!!!!! :??: merci de vos reponse !!!!!!!!! a+++

Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : sur ke vou noré meme pa lintellligence de lire ce ke jai ecri jusko bou


la patience surtout.
172
Djiess le teubé

Chacun de ses postes est une invitation au suicide.
173
Merci mustrum carotte... pour ce lien.
Il vaut des dollars ce mec...
174
:mdr: :mdr: :mdr:

Citation :
____ _ ____
| _ / | _
| |_) | / _ | |_) |
| _ < / ___ | __/
|_| _ /_/ _ |_| <-- c rap enfaite ^^





:mdr: :mdr: :mdr:
175

Citation : chui sur ke vou noré meme pa lintellligence de lire ce ke jai ecri jusko bou


non c'est surtout Ke G pa le tradukteR pour é ke je compren pa le peraa Spirit
176

Citation : É merci al non? bon c vrai jté aps donné le bon lien mé bon g fai l'effort comme mêm



Et c'est possible de faire l'effort pour le francais? :nawak:
177
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.87405,sms.html

c'est un monde tout de même..... :mrg:
178

Citation : Ca c pour les vieu ki si connaiss pas, i voye 675 Mhz (pour la 5400) i se disent que c la meilleur.

:mdr:
179
En voilà un qui se croit carrément sur son téléphone portable : son SMS n'est pas terminé, le compteur de caractères devait indiquer 0...

Citation : Et au fait je vouler savoir parce ke ien as ki dise kel a du soufle je me demende si sa vien pas des cordon parce ke dautre utilisateur mon dit kil ni en avai pas un brin meme si on pouse tou a fon si vou aurai pas des cordon aussi a me proposer de bonne kaliter merci beaucoup les

180

Citation : Salut tt lmonde,
bé voila apré kelk heur pasé sur le forum a cherché d info sur la serie aes é apré avoir trouvé 1 ou 2 sujet intéressan ki navé malheureuzmen pa de reponse jé me mé a pozé moi mm la kestion

tt dabor, jé 2 ans de grat ds mn do,é g un matos de débutan(yamaha erg 121,ampli peavey rage 158,é multiéfé zoom 505 II ki é morte ) é je veu dc en changé
jé 15ans é dc san budjet je voi ske jpeu faire av popa,moman

jé tt dsuite acroché o design de l'aes apré lavoir vu koté son je c pa ske sa done mé sa a lair super

enf1 dc je voudré savoir kel diférence sonor il ia entre l'aes 420,520,620,820
é lakel pouré etre la mieu adapté kar je voudré avoir un son stil pleymo,bien puissan é net av un joli son clair pr lé kouplé

je c ke l'aes 820 é ultilisé ds pleymo mé mn budjet é pluto séré pr la 820
jsui pluto tenté par la 520d6 tro belle en sat1 black metallic

je pense achté un multiéfé boss me50 avek,sera til en akor av l'aes?

é enf1 pr finir je nsé pa du tou kel ampli choisir pr lakompagné ! pouvé vou maidé?
en klr je voudré un son stil pleymo san metre tro chere ds lmatos

je présiz ke je jou en groupe é ke le peavey ne sufi plu a koufrir le son de la batri propremen surtou ss pédal...

mersi de rep,jkomense a avoir mal o yeu a forse de cherché d info^^