Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2018 à 19:01:51philosophie de la modération
je serai bref :
selon vous, la modération doit-elle simplement suivre la loi, et virer les insultes, ou carrément virer ce qu'elle considèrera arbitrairement comme malvenu sur AF ?
par arbitrairement, il faut comprendre que les modos peuvent avoir leurs affinités perso, éventuellement se tromper, ou suivre l'opinion majoritaire quand un certain sophiste exaspère.
a priori, je suis contre une censure politique parce que je cherche la liberté de parole sur un forum. contre une censure de trollage, sauf celui qui consisterait par exemple à poster des messages en coréen toutes les secondes.
merci de rester sérieux sur ce topic !
[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 19:12:03 ]
Ha non c'est entièrement de ta faute. T'as voulu faire de l'humour ben voilà le résultat.
0
Anonyme
65640
182Posté le 04/09/2018 à 17:22:06
Si toi aussi on te file un grade personnalisé sur AF, j'espère que ça sera petite pute d'AF. Ou au moins qu'on te file l'avatar de detritus.
2
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
183Posté le 04/09/2018 à 17:25:00
Je voudrais bien signaler ton post injurieux mais comme je risque de prendre 15jours de suspension moi même je préfère ne rien dire.
3
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
184Posté le 04/09/2018 à 17:27:00
Tiens ca me rappelle cette histoire en Chine. Où plus personne ne veut aider les accidentés de la route par peur qu'ils soient accusés d'avoir causé ledit accident
1
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
185Posté le 04/09/2018 à 17:28:03
Ah nan mais faut surtout pas se balader sur AF sans sa dashcam.
0
Anonyme
647
186Posté le 04/09/2018 à 17:28:36
Traumax : l'argumentation de Darinze me convient, je n'irai pas plus loin.