Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

philosophie de la modération

• 187 réponses
  • 43 participants
  • 6 880 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion philosophie de la modération
je serai bref :

selon vous, la modération doit-elle simplement suivre la loi, et virer les insultes, ou carrément virer ce qu'elle considèrera arbitrairement comme malvenu sur AF ?
par arbitrairement, il faut comprendre que les modos peuvent avoir leurs affinités perso, éventuellement se tromper, ou suivre l'opinion majoritaire quand un certain sophiste exaspère.

a priori, je suis contre une censure politique parce que je cherche la liberté de parole sur un forum. contre une censure de trollage, sauf celui qui consisterait par exemple à poster des messages en coréen toutes les secondes.

merci de rester sérieux sur ce topic !

[ Dernière édition du message le 01/08/2018 à 19:12:03 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Ha non c'est entièrement de ta faute. T'as voulu faire de l'humour ben voilà le résultat.
182
Si toi aussi on te file un grade personnalisé sur AF, j'espère que ça sera petite pute d'AF. Ou au moins qu'on te file l'avatar de detritus. :oops2:
183
Je voudrais bien signaler ton post injurieux mais comme je risque de prendre 15jours de suspension moi même je préfère ne rien dire. :oops2:
184
Tiens ca me rappelle cette histoire en Chine. Où plus personne ne veut aider les accidentés de la route par peur qu'ils soient accusés d'avoir causé ledit accident :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

185
Ah nan mais faut surtout pas se balader sur AF sans sa dashcam.
186
Traumax : l'argumentation de Darinze me convient, je n'irai pas plus loin.
187
La dashcam d'AF c'est pas les fiches de youtou ? :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

188
ET: super