Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2004 à 18:32:08Le monstre
scutigera coleoptrata
J'en ai chez moi.
Ca mord et fait mal comme une piqûre de guèpe, ca court super vite et résiste assez bien aux insecticides (vu que ça court super vite justement, tu peux pas bien viser)...
Plein d'infos sur ces sites
Au secour.
Et pour les détails sur le fonctionnnement des ports usb sur les chats, c est plutot sur hardware.fr qu'il faut aller (conseil d'ami!)
allez bonne recherche et n'hésites pas à revenir sur le forum quand tu auras une question
précise ! (après tout, on est là pour ça!)
;)
0
Anonyme
521397
72Posté le 24/09/2004 à 10:46:53
0
Anonyme
521397
73Posté le 24/09/2004 à 10:47:41
Citation : 'ai entendu parlé de lui déjà. Il parait que c'est un con fini.
là, c est toi qui le dit !
mais s'il y avait que ça ! mais n'en disons pas trop, je crois qu il est modérateur ici, et si ça se trouve, il nous observe en silence..(il est comme ça , un peu vicieux...)
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
74Posté le 24/09/2004 à 10:50:55
Citation : il est comme ça , un peu vicieux...
Legende urbaine, par contre, on raconte que ce serait un gros batard ...
On dit aussi qu'il ferait n'importe quoi pour un choco BN ...
0
Anonyme
521397
75Posté le 24/09/2004 à 11:17:47
Citation : On dit aussi qu'il ferait n'importe quoi pour un choco BN ...
C'était un gamin, un gosse de Paris,
Pour famille il n'avait qu'sa mère
Une pauvre fille aux grands yeux flétris,
Par les chagrins et les misères
Elle aimait les fleurs, les roses surtout,
Et le bambin tous les dimanche
Lui apportait de belles roses blanches,
Au lieu d'acheter des joujoux
La câlinant bien tendrement,
Il disait en les lui donnant .....
C'était donc pour ça les chocos ! en arriver là pour acheter des fleurs... si c'est pô triste, ça...
Quoique, ça se tient pas..comment il passe des chocos aux roses?
0
Anonyme
521397
76Posté le 24/09/2004 à 11:25:31
0
Anonyme
521397
77Posté le 03/07/2005 à 12:28:44
J'en ai tué un absolument énorme en rentrant cette nuit
J'en avais jamais vu un aussi balèze
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
78Posté le 03/09/2006 à 12:31:29
Encore un au reveil 5cm au moins et 4500 pattes un truc comme ca
Et encore un ...... Punaise j'étais en plein film , le truc de 5cm qui couraient sur les mur dans le noir que j'ai vu passer a coin de l'oeil . Pied nu ca aurait pu me piquer cette connerie !
J'ai trouvé un moyen simple de les dégommer, au pinball . ca cour tellement vite que je n'ai trouvé que ca.
En fait c'est con car meme au pinball si je vise mal, que je touche 5 pattes a peu pres, il en reste toujours une trentaine pour que ca galope encore ....