Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 461 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : Putain, je retire ce que j'ai dit sur af mieux avant, je viens de découvrir soun ! 




Tu le sais pour y avoir répondu.


Le Japon est maintenant des notres.


Encore un peu de temps...


ET LE MONDE,LA GALAXIE ENTIERE SERA A NOS PIEDS!!!!!!!

Enfin,aux pieds de Soun... ;)

Hors sujet : Il est temps que j'aie prendre mes gouttes,moi!Je m'emballe,je m'emballe...Plus de mon age,ça!

******The Ramones°°°°°°

392
Aaaaaaaaaaahhhh! Fuck!! J'oublie!


GLOARASOUN

SOUNEGRAN

JSUITOUPTI

******The Ramones°°°°°°

393

Citation : Encore un peu de temps...


ET LE MONDE,LA GALAXIE ENTIERE SERA A NOS PIEDS!!!!!!!


Hors sujet : oui, manquerait plus qu'une apparition miraculeuse de notre Grand Maître Vénéré cette nuit sur le forum d'AF et là c'est l'apocalypse, minimum un triplement des adhésions!!!... :bave:



Glwarasoun!
Sounégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

394

Citation : JSUITOUPTI


Hors sujet : ...oui mais grand sera notre profit... :demon: NIAAAAARK NIARK NIARK NIARK NIARK!!!!
(oulah, je crois que c'est l'heure de mes gouttes moi aussi, et ensuite au dodo!)


GLWARASOUN! SOUNEGRAN!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

395

Hors sujet : Bien sur,Grand sera notre profit! MOUAAAAAAHAAAAHAAAAHHHAAAAHHA




:demon:

******The Ramones°°°°°°

396
Ah ouais pffffffff!


SOUNEGRAN


GLOARASOUN





Hors sujet : Faudra quand même trouver une solution pour éviter les salamaleks en fin de post,ça devient chiant pour nous,les élus de Soun.Qu'il revienne vite pour nous faire un "mot des parents". Souuuuun, reviens!

******The Ramones°°°°°°

397
Quand il reviendra, il fera grand jour
Pour fêter celui qui inventa l'amour
Au fond d'une étable, il naquit de Marie
Personne n'avait voulu de lui

oh Soun reviens, soun reviens, Soun reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix
La bonté, la justice, et le savoir
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il avait fait pour le Druide

oh Soun reviens, soun reviens, Soun reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien


Et quand il reviendra sur notre terre (sur notre terre)
Il donnera à manger à tous nos frères (à tous nos frères)
Car comme à Cana, il multipliera
Le pain et le vin sur la terre

oh Soun reviens, soun reviens, Soun reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien



Dans une grande clarté, il apparaîtra
Comme il le fit pour locked de Magdala
Le monde entier laissera éclater sa joie
En chantant Oh Soun est là

oh Soun reviens, soun reviens, Soun reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

oh Soun reviens, soun reviens, Soun reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien




props2 akbar
398
En ce dimanche avant-veille du septième jour le druide se leva (car toutes les cloches du ciel avaient sonné par erreur sur sa table de nuit) et dit :

"mes amis, mes frères, en ce dimanche avant-veille du septième jour (mais ça on le savait déjà...) je constate, for chagrin, que argus propsdeu (l'antésoun) cherche à nous abattre par la bouche de loopseeka, mécréant d'entre tous les mécréants.

à titre d'offrande au grand soun et de retour aux spiritualités anciennes les plus authentiques, ne faudrait-il pas sacrifier loopseeka sur l'autel de la vérité et de la lumière (et accessoirement lui piquer tout son matos, dont son magnifique propsdeu, dont notre guide a dit si justement jadis qu'il est indécemment surcoté ) ???

je vous laisse juge...

tant qu'à faire des martyrs...

glrsn
(là INRI plus le pleutre !...).

:idee:
399
Bon, moi j'vais prendre un ptit dej
400

Citation : ne faudrait-il pas sacrifier loopseeka sur l'autel de la vérité et de la lumière (et accessoirement lui piquer tout son matos, dont son magnifique propsdeu, dont notre guide a dit si justement jadis qu'il est indécemment surcoté ) ???


...oui, sur ce coup je crois que ça s'impose!!! :furieux:
Loopseeka, ô infidèle, repends toi maintenant de tous tes pêchés, que ton âme soit en paix lorsque nous ne te sacrifierons sur l'autel du Grand Soun! :oops2:

Hors sujet : Meeerde! je viens de me rendre compte qu'on n'a encore rien prévu quant aux modalités de notre Inquisition Sounite...le druide, que fait-on de ce mécréant: on l'écartèle? on l'empale? on le décapite? on le fait frire dans de l'huile bouillante? On lui fait écouter Céline Dion jusqu'à ce que mort s'ensuive? 'tain, va falloir se concerter, ça va encore nous faire perdre un temps fou tout ça!!! :((( Par contre quoiqu'on décide faut filmer...comme ça on fout le film sur Internet et ça permet d'optimiser le recrutement... MOUAAAAAAHAAAAHAAAAHHHAAAAHHA :diable:



SOUNEGRAN! GLWARASOUN! ABAPROPS2! AMORLEGRANTARGUS!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.