Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 250 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
351
Traine avec moi en ville, je te garantie une crise d'appendicite à force de rire!

je suis adepte de l'ultra violence de la déconne!

no limit

robin des bois inside!

à fond, comme pour le reste, par exemple la musique (punk/hard core/rock violent)

léger non, car je suis gros, mais con: à fond!!


sounégran

euh, au fait, t'as pas un avis sur mon post hk attax 80....
352
Ouais,ben,bon,Soun est Grand,OK.

Tous les jours de la semaine,OK.

Mais il serait temps qu'il ramène du blé ce con,passque les caisses vont-être bientôt vides,bordel de Soun.

Hors sujet : Bon Soun qu'essse tu fous,un peu de décence,quand même,tu devrais revenir là,faire un p'tit coup de pub,que sais-je?Bordel,bouge toi le cul sinon on va être grillés!!

******The Ramones°°°°°°

353

Citation : Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine


as soun as possible!
354
355
Ne nous méprenons pas...

n'oublions pas que si la lumière de dieu ne m'avait plongé dans un sommeil inexplicable en terrasse...
et que si le prophète boum n'avait omis de me réveillé...

je n'aurais jamais été le premier à découvrir la nature céleste de Soun et la sanctuarisation ineluctable de ce cinéma !

je revendique donc le titre d'illuminé en premier, certe, mais affime ne pas être le Dieu Soun... dont la description physique ne peut être que sacrilège...
et dont la sagesse me dépasse.

(sounégran et chuitou piti)

mais n'oublions jamais ce jour désormais sacré du Mardi.
jour où nous devront aller porter la grande parole sur toutes les places du monde et tous les threads d'audiofanzine ( :mdr: )!!!...

sounégran
glwarasoun
:bravo:
356
Au fait...

le temps passe... la secte prend de l'ampleur et se structifie (néologisme sounien !)... et je m'aperçois qu'on n'a pas encore défini une tenue pour les adeptes et le haut clergé !

il faut absolument le faire (envoyez ici vos propositions ! :clin: ) car des vêtements reconnaissables contribuant à la grande visibilité de la puissance des adeptes de soun... m'ont été demandés par sa grandoteur (néologisme... pareil) lors d'une transe tordante (car chez les souniens, celui qu'est en transe y's'tord...).

ainsi vêtus Soun nous donnera le pouvoir de prendre l'autoroute à pied et à 130 km/h sans forcer (car dans la religion sounienne, les vêtements ça sert d'auto...).

voila...

glwarasoun.
357
Oui, mais une 2ème eglise vient de s'affirmer
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,75676.html

alors, qui prier............................soun


gloirasoun
358
C'est le même !

c'est Soun, il est revenu parmis nous !

Soun est réincarné (comme un ongle de pied :oops: :mdr: ).

Soun est multiforme mais il est unique !

(à propos de il est tunique... et les fringues alors ?...).



glwoarasoun !
359
Tout s'illumine... :idee:

Soun est dieu...
Props2 est le diable !



glwoarasoun

morapropsdeu !
360
Fuck les props2


gloirasoun
(je travaille mon karma en priant le plus possible )

soun est grand
props2 akhbar