Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 251 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
381
Qui est Soun ? Soun est grand !!!
382
Soun est grand et il ne diminue pas au lavage!!!

gloire a Soun!!!
383

Citation : Soun est grand et il ne diminue pas au lavage




Soun reste plus blanc que blanc.Lorsqu'il est coloré,il ne perd aucune luminosité,même après X lavages.


Moi,j'utilise Soun!


Et tout le monde devrait en faire autant.


GLOARASOUN


SOUNEGRAN

******The Ramones°°°°°°

384

Citation : Soun reste plus blanc que blanc.Lorsqu'il est coloré,il ne perd aucune luminosité,même après X lavages.


...mais enfin, Locked, ce que tu oublies de dire, c'est que Soun possède un anticalcaire integré, pour la protection de ma machine!

De plus, sa composition novatrice au Brainwash (TM) actif respecte vraiment l'intégrité de ma spiritualité, et ce sans polluer l'environnement... Alors faites comme moi, pour vos lavages de cerveaux hebdomadaires, utilisez Soun! :bravo:
(disponible en microgranules, tablettes, suppositoires ou tampons)

Hors sujet : ...ouais, donc pour la conception de la pub destinée à la propagande de notre sect... euh, la "promotion de notre bienaimée organisation spirituelle à but non lucratif", ça m'a l'air au point. Manque plus qu'à tourner le spot maintenant! Euh, à ce propos, comme acteur de pub crédible et convaincant je vous propose qu'on engage Richard Virenque: "Soun, c'est vraiment épatant!"... qui dit mieux? :mdr:



heu, pardon, oui, je disais donc, glwarasoun , sounégran!

glwarasoun!

sounégran!

glwarasoun!

sounégran!
.
.
.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

385
Fabien Barthez :bravo: en plus il a deja la coupe qui va bien

GLOIRE A SOUN
386

Hors sujet : ...Putain, c'est seulement le 386ème post??? :oo:
Merde alors, moins de clients là aussi, décidemment ça va doucement le business ces temps-ci: déjà que la schnouff, les ventes d'armes et l'exploitation des ch'tites nenfants en Asie du Sud-Est, ça rapporte plus autant qu'avant...on va pas être obligé de se mettre à la traite des filles de l'Est pour apporter son obole à notre gourou quand même? Putain, merde, Soun, reviens!!! :((( Les gens veulent des miracles, alors tu nous refais une petite apparition sur le forum, vite fait bien fait, et comme ça les affaires repartent juste derrière!


glwarasoun!
sounégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

387

Hors sujet : Soyons fous!Et pourquoi pas John Travolta! .Notre sec***...Notre organisation philosophique et humanitaire est bien plus humble que ces impies de scientistes!Lui même m'a téléphoné hier et dit qu'il était très intéressé par l'ordre de Soun,pourvu qu'il y ait une bonne place...Ca devrait pouvoir se faire,non?Il est quand même plein de fric le travolta!



Sinon,ben...


SOUNEGRAN


GLOARASOUN

******The Ramones°°°°°°

388

Hors sujet : ...ou Tom Cruise! Ouais, Tom Cruise plutôt, avec lui on est sûrs de pouvoir remplir le harem de notre cher maître, il attire plein de pétasses! alors que Travolta, franchement, à part des petites vieilles pas encore remises de "la fièvre du samedi soir"... En plus comme ça toutes les counasses qu'on aura recrutées c'est bien simple, on les fout sur le trott... euh, on leur demande une contribution "naturelle" (je confirme, en nature! :clin: ) à la perrénité financière de notre modeste organisation, et on se relance! :mrg:



Glwarasoun!

Sounégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

389

Hors sujet : Strat tu es l'élu,l'expert comptable conseiller financier es arnaque du grand Soun,un grand avenir devant toi.C'est vrai que les put**,euh les jeunes filles de bonne volonté manquaient cruellement à notre cause.(Et pour les tits nenfants rassure toi,tout est en bonne voie.Déjà deux usines construites là bas et autant de main d'oeuvre.On a l'accord des gouvernements...Bon ok,on les a un p'tit peu arrosés,mais c'est bien peu de chôses.Ils se contentent de peu,les cons! :mdr:




GLOIIIIIIIIIIIRAAAAAAASOUUUUUUUUUUUN.

SOUUUUUUUUUNEEEEEEEEEEGRAAAAAAAAN.

******The Ramones°°°°°°

390

Hors sujet : Merci Locked! :bravo:
Cela dit il est temps qu'on commence vraiment à s'agrandir, j'ai hâte qu'on puisse lancer à nous tous seuls une guerre de religions, histoire de pouvoire se diversifier par la suite...dans le pétrole par exemple! :clin: :demon:


Glwarasoun!
Sounégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.