Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 460 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
421
C'est un scandale!! je demande sur le champ la création d'un groupe de réflexion interministériel sur le thème "Sounisme et contrefaçon"!!! :furieux:
:mdr:

Glwarovrésoun karluyseulégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

422
Sounégran

Gloarasoun

Sounegran et jsuitoupti

******The Ramones°°°°°°

423
Sounegran
et boum est son prophete

props2 akbar

qui veut intégrer l'armée de Soun dont je serai le général commandeur?

faudrait qu'on soit une bonne vingtaine afin de lancer, en ce Dimanche saint sounesque, un jihad contre les props2


Citation : A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF




fuck props2
jihad contre les props2

soun akbar
424

Citation : Eh merde,ce n'est que toi!J'pensais qu'on allait pouvoir en décapiter au moins un p'tit!



Héhéhé, mais tu sais, je ne suis pas grand... :mrg:
425
Jihad contre les props2. :violent:

J'en suis.Je serai donc ton second direct,le bras gauche de Soun (près des chiottes!).

Gloirasoun

Morauprops2 :violent:

******The Ramones°°°°°°

426

Citation : Héhéhé, mais tu sais, je ne suis pas grand...




******The Ramones°°°°°°

427
Allez, frères, allez remplir fièrement cette glorieuse mission qui est la nôtre!!!
Pendant ce temps je me sacrifierai en restant pour veiller sur la Maison de Soun, m'occuper des imposteurs et garder le tiroir-caisse...surtout garder le tiroir-caisse d'ailleurs... vous pouvez aller en toute confiance... :ange: :roll:

Hors sujet : :demon: MWAHAHAHAHAHAHAHA! MWAHAHAHAHA!


glwarasoun! sounégran éjissitoupiti!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

428
Props2 jihad
soun akbar et boum est son prophète

avec moi, l'armée des braves, resistants contre ces props2 qui envahissent la planete et veulent tout diriger

croisade contre ces mécréants


props2 jihad
soun akbar
429
Allez fiers partisans !

je bénirai vos fusils, vos poings, vos godasses et vos bites...

enfin bref... tout ce que les armées françaises ont toujours utilisées dans leurs justes combats depuis napoléon.
:mdr:

(d'ailleurs dans "depuis napoléon" aussi on retrouve les lettres de Soun... et tout un bordel avec lequel j'ai la flemme de chercher un mot...).

la vitesse avec laquelle se structure notre merveilleux "soun système" (!) ne peut qu'émerveiller les supots des religions décadentes environnantes !

et j'ai l'impression que le pape lui même (qui a tout fait ces temps-ci pour se faire "lourder" ) pense à nous rejoindre...

"qd lourde ne marche pas, il ne reste plus qu'à te tourner vers Soun..."

viens, défait toi de tes attaches matérielles (stratguy s'en occupe :clin: ) et rejoins la lumière de Soun (et pense à éteindre l'obscurité en sortant, t'es gentil...) !

viens à Soun, lumière et bonté... avant que le jihad de boum vienne te chercher !

(avec ses armes bénies :clin: )

bordel !...

allez dans la paix de Soun...

:mdr:
430

Citation : je bénirai vos fusils, vos poings, vos godasses et vos bites... enfin bref... tout ce que les armées françaises ont toujours utilisées dans leurs justes combats depuis napoléon.


...prêts à tirer? :clin:

Citation : pense à éteindre l'obscurité en sortant, t'es gentil...


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Glwarasoun! Sounégran!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.