Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine

  • 652 réponses
  • 55 participants
  • 12 464 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Venez participer au projet le plus ambicieu sur audiofanzine
Salut a tout le monde apres de mois d'enquete j'ai trouver le moyen de faire une maison de disque grace a ce site pour toute sorte de musique c simple mais il fallais y penser celon le talent on pourrai develloper des projets dans toute la france je vous explikerai çà les jours a venir
Afficher le sujet de la discussion
411
:?!: ...mais maintenant que j'y pense, on va être obligés de créer notre propre calendrier aussi...Euh, Boum, toi qui est le grand historien officiel de la sect...euh, de notre humble communauté, tu connais la date de naissance de notre Grand Lapin Céleste pour qu'on en fasse notre an zero? à moins qu'on prenne pour repère son apparition parmi nous, misérables forumeurs que nous sommes... :mdr:

glwarasoun!
sounégran!
sounilévrémentrégran ijissitoupiti!
abaprops2 & amorlegrantargus!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

412
Et bien c bien ke vou vou amusiez... Moi ca me soule un peu de voir ke sur af y a pas moyen de posé une question sans avoir des connerie derriere.... Allez y, faite vous plaisir maintenant!!! :non:
413
Trop gros Mous :mdr:
414

Citation : soun.

Ti nouveau
1 messages


...ça y est, il est mort, ressucité et reparti à zéro messages! :pong: :ptdr:

Gloire à Lui!

Hors sujet : ...n'empêche que se moquer de notre Dieu tout-puissant c'est un sacrilège! le responsable sera châtié et torturé à coups d'intégrale de Dorothée diffusée en boucle 24h/24 jusqu'à ce que mort s'ensuive !!! :fache2:


:mdr:

Gloire au VRAI Soun!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

415
:pong: imposteur!!!! :fache2:
416
417
Eh merde maintenant y a des hérétiques qui se font passé pour Soun notre seigneur.... glouarasoun.... soun est grand !!!
418
Disons que j'avais rien a foutre pendant 1/4 d'heure... :volatil:

Je le garde pour plus tard, ce ptit fake...
419
Naaaaaa! Ca compte pas vil usurpateur!! Soun,c'est sans point à la fin!Tu nous prends pour des crêpes?

Tu as voulu te faire passer pour Le Grand Tout Cosmique,mais ERREUR,GROSSIERE ERREUR,maintenant le glaive de la justice de Soun est perpétuellement au dessus de ta tête,et crains son courroux,car nul ne sait lorsqu'elle s'abattra sur toi,hérétique.

Tu seras poursuivi jusqu'à ce que mort s'en suive.


:demon:

******The Ramones°°°°°°

420

Citation : Disons que j'avais rien a foutre pendant 1/4 d'heure...  
 
Je le garde pour plus tard, ce ptit fake...



Eh merde,ce n'est que toi!J'pensais qu'on allait pouvoir en décapiter au moins un p'tit! :mrg:

:nawak:

Ben,pitet la prochaine fois?

******The Ramones°°°°°°