Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule au sujet des argus

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 2 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF :non: :non: :non: :non: :fache: :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
71
Soun est le grand pourfendeur du props2 et de l'argus mais aussi des majors et de l'injustice et encore de la famine dans le monde... De tout ce qui est méchant quoi !!! Soun est bon et juste !!! Allégeance éternelle à toi O grand et divin Messie !!!

:aime: GLOIRE A SOUN !!! :aime:
72
Ben tout le monde se fout de sa gueule mais personne n'a répondu à son post !!!! alors moi je vais donner mon avis : pour savoir si effectivement AF majore un peu ses argus, il suffit de comparer....il existe d'autres sites internet dans le même genre que celui-là, et aprés comparaison, et ben....je constate qu'il n'y a aps d'abus sur AF, et que le prix des occaz correspond au marché de l'occaz.....Habitant le 06, je regarde souvent les occasions dans le journal du 06, et les prix correspondent également aux occaz de AF

Alors si notre ami à des preuves, bien qu'il les donne !! mais.......je sais pas ou il va aller les trouver ?!!!....à moins qu'il achete son matos en Ethiopie ou au Rwanda.....

Mais vous, que pensez-vous de l'argus d'AF ?...........
73
IL EST DE RETOUR



GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
GLOIRATOI
74
Boum>Tu es sur?Il a appris à écrire?Si vite!Cours accéléré par correspondance,ou bien?

GLOIRATOA

GLOIRATOA

GLOIRATOA

AKHBAR.


******The Ramones°°°°°°

75
???????????????????????
76

Hors sujet :

Citation : savoir si effectivement AF majore un peu ses argus


...sauf qu'AF n'y est pour rien, et d'ailleurs il suffit d'avoir deux yeux (même si un seul suffit), un cerveau et de quoi relier les deux (et le premier qui me demande si ça marche en jack ou xlr il :fleche: tout de suite :clin: ) pour s'apercevoir que les argus d'AF sont la moyenne calculée automatiquement des propositions sur les petites annonces dudit site, PAS des estimations gonflées par le site... mais sur ce coup je me rend compte que je m'égare, revenons donc à des propos bien plus sérieux:



Glwaralui karilérevnu!
Sounégran! Sounénotremaitre!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

77
Mais on s'egare un peu a propos de l'argus d'AF je dirai qu'une chose:
Sounétrégran

merci
78

Hors sujet : Wouaaahh!!Eh,là,j'suis épaté!! :mdr:




Gloaraluihilèrevnu.

******The Ramones°°°°°°

79
Soun nous extirpera de notre fange !!! Soun nous montrera les lumières de la vérité!!! Soun va nous sauver !!! Soun est grand !!!

:aime: GLOIRE A SOUN !!! :aime:
80
Il faut aussi offrir moult prières a cette sainte parole mes chers frères !!! Elle préfigure l'arrivée de notre messie, c'est son annonciation !!! : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C62110%2Cidsearch%2C1689821.html
Prions et prosternons-nous tous ensemble !!!

:aime: GLOIRE A SOUN !!! :aime: