Sujet de la discussionPosté le 14/08/2004 à 05:19:05Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF
...et pour se donner du coeur à l'ouvrage lorsque nous "guerresaintiront" (néologisme Sounien), entonnons tous ensemble cet hymne à notre sauveur, que chaque Souniste se devra d'écouter religieusement...
Glwarasoun, karsounégran ejeçuitoupeti!
Hors sujet : ...et pour écouter notre hymne, il faut faire clic droit et "enregistrer sous", sinon ça marche pas...les voies du net (et de Soun ) sont impénétrables parfois...
Faya Vince>>séance de rattrapage!!! vas voir ici (à lire de toute urgence pour comprendre les origines et implication philosophiques du Sounisme, mais faut plus y poster parce qu'on a décidé de laisser couler ce thread historique ;) ) et surtout là!!!
Bienvenue à toi, ô futur nouvel adepte!
Hors sujet : ...oui, mais tout ça fait partie de notre nouveau grand plan Souniste de domination du monde: moi, le grand vizir Iznosoun, je noyaute AF petit à petit en convertissant tout le monde et à la fin je deviendrai modéro à la place des modéros!... MWAHAHAHAHAHAHAHAHA! MWAHAHAHAHA!