Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup de gueule au sujet des argus

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 2 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule au sujet des argus
A VOTRE AVIS EST CE KE LES SOIT DISANT ARGUS PROPS2 POUR LES ARTICLES SONT VRAIMENT FIABLES JE DIRAI NON CAR CERTAIN ARTICLES SONT TROP CHER POUR CE KE C :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: EST JE SUIS DESOLE ET J AI MEME DES PREUVES PAS SUR CE COUP LA AF :non: :non: :non: :non: :fache: :fache: :fache: :fache:
Afficher le sujet de la discussion
81
Oooommmh mes freres

la guerre sainte est là


soun akbar
/kit-batterie/forums/t.68818,trigger-ddrum.html
82
...et pour se donner du coeur à l'ouvrage lorsque nous "guerresaintiront" (néologisme Sounien), entonnons tous ensemble cet hymne à notre sauveur, que chaque Souniste se devra d'écouter religieusement...

Glwarasoun, karsounégran ejeçuitoupeti!




Hors sujet : ...et pour écouter notre hymne, il faut faire clic droit et "enregistrer sous", sinon ça marche pas...les voies du net (et de Soun :clin: ) sont impénétrables parfois... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

83
Juste pour dire que Soun est Grand :up:





84
Merde, j'ai raté quelque chose on dirait...

on a bien ri...

85
Faya Vince>>séance de rattrapage!!! vas voir ici (à lire de toute urgence pour comprendre les origines et implication philosophiques du Sounisme, mais faut plus y poster parce qu'on a décidé de laisser couler ce thread historique ;) ) et surtout !!!
Bienvenue à toi, ô futur nouvel adepte! :bravo:

Glwarasoun! Sounégran!







:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

86
Merci bien!
Je vais aller prendre vite fait un petit cours de cathéchisme..

on a bien ri...

87
...et un converti de plus, un! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

88
Bravo The Strat Tu porte la bonne parole
89

Hors sujet : ...oui, mais tout ça fait partie de notre nouveau grand plan Souniste de domination du monde: moi, le grand vizir Iznosoun, je noyaute AF petit à petit en convertissant tout le monde et à la fin je deviendrai modéro à la place des modéros!... MWAHAHAHAHAHAHAHAHA! MWAHAHAHAHA! :demon: :bravo:

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

90

Hors sujet : Strat>m'a bien fait rigoler, ta photo des modéros chevelus au lit sur ton profil :bravo:

on a bien ri...