Absolument TOUT!
- 80 réponses
- 19 participants
- 1 361 vues
- 1 follower
metalmessiah
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/08/2004 à 11:12:01Absolument TOUT!
J'ai rencontré un type hier avec qui j'ai discuté et il m'a affirmé qu'en matière de musique,il écoutait "de tout"
Ca m'a bien fait marré et j'ai très vite fait de le faire démentir ...
Mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de mythomane ?
Ca m'a bien fait marré et j'ai très vite fait de le faire démentir ...
Mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de mythomane ?
Metal Messiah
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 14/08/2004 à 10:09:04
Citation : et surtout essayer de provoquer les gens
ouais j'ai cru comprendre mais quel en est l'intérêt? l'ennui dans la vie réel? je comprend pas trop en fait la démarche de venir sur un forum de Musiques pour faire chier le peuple, énerver tout le monde et se foutre de la gueule des gens!
On se connait pas et on se fout sur la gueule, c'est quand mm hallucinant non?! Et après on trouve que le monde va mal...
Anonyme
521410
72 Posté le 14/08/2004 à 10:16:11
Alors fakes ou pas?
zat ize ze question
perso je trouve que c'est un sujet de fake en tout cas
zat ize ze question
perso je trouve que c'est un sujet de fake en tout cas
Cyclyk
4677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 14/08/2004 à 10:20:23
ça pourrait
ça y ressemble et c'est aussi gonflant
ça y ressemble et c'est aussi gonflant
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 14/08/2004 à 14:42:24
Citation : juste un bon gros boulet
+1
Ceci n'engage évidemment que moi...
Wolfen
13893
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 14/08/2004 à 15:50:20
Citation : Moi j'en ai vu un gros dans ce thread
Citation : Sinon pour répondre à la VRAIE question, j'ai effectivement déjà vu ce genre de mythomane...
Je parlais d'un gros mythomane... qui un coup dit qu'il écoute vraiment de tout puis après non bref
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
bloody-rabbit
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 15/08/2004 à 08:56:58
Ba sans deconer sa existe des personne qui ecoute tout style de musique!!
moi perso sa me derenge pas decouter toute sorte de musique mais j'aime pas tout!!
sinon je suis nouvo eske des gens pouraient m'expliquer comment marche un pe le site et tout..merci @+
moi perso sa me derenge pas decouter toute sorte de musique mais j'aime pas tout!!
sinon je suis nouvo eske des gens pouraient m'expliquer comment marche un pe le site et tout..merci @+
Rom1
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 15/08/2004 à 09:18:44
Citation :
ou de la soif d'apprendre ou du désir de veille professionelle, parce qu'ils travaillent bcp dans le domaine de la world et du "folklorique", qu'ils aiment ça et n'ont pas envie de passer pour des ignares avec leurs partenaires.
Ben du moment que tu t'y interesses... Puis finalement, je me dis que de toute façon, tu peux difficilement apprécier un art d'une autre culture autrement que de manière plus ou moins exotique, à moins d'y passer ta vie. C'est con, il y avait une pure interview de czukay, guitariste de can, qui expliquait vachement bien cette idée.
Pour le cymbalum, je précise que c'est également un ancêtre du piano, le fait de frapper avec des baguettes en forme de marteau, c'est ce qui fait en partie le son du piano, et le timbre du cymbalum est finalement plus proche du piano que ne l'est le clavecin.
Par contre, pourquoi cymbalum *roumain* ?
perso j'écoute un peu tout et de rien, c'est moins fatiguant.
Anonyme
521410
79 Posté le 15/08/2004 à 09:34:53
Ben ils s'lèvent tot au japon !
chez toi aussi il est 9 h00 ?
à part ça le son du cymbalumm est qd même plus proche du clavecin que du piano (mais ça dépend de la dureté du bout des baguettes).
sinon j'avais bien pensé au cymballum sénégalais... mais j'ai voulu éviter l'élitisme !...
chez toi aussi il est 9 h00 ?
à part ça le son du cymbalumm est qd même plus proche du clavecin que du piano (mais ça dépend de la dureté du bout des baguettes).
sinon j'avais bien pensé au cymballum sénégalais... mais j'ai voulu éviter l'élitisme !...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 15/08/2004 à 09:39:22
Je trouve ça au moins discutable pour le cymbalum (remarque, roumain, pas roumain.... ;) )
Le son est quand même super proche d'un piano jouet, je trouve, ou même d'un piano préparé, des fois... J'aimerais bien apprendre à en jouer, ça a l'air rigolo, mais c'est un instrument qui n'a pas un tempérament égal, je crois (oublié le nom, comme les harmonica, quoi). Puis c'est impressionant, tu peux jouer super technique, répéter des notes super rapidement, des effets difficilement faisables au piano.
Il est 17 heures au japon, l'heure d'ailleurs que j'aille voir le festival du jour !
Le son est quand même super proche d'un piano jouet, je trouve, ou même d'un piano préparé, des fois... J'aimerais bien apprendre à en jouer, ça a l'air rigolo, mais c'est un instrument qui n'a pas un tempérament égal, je crois (oublié le nom, comme les harmonica, quoi). Puis c'est impressionant, tu peux jouer super technique, répéter des notes super rapidement, des effets difficilement faisables au piano.
Il est 17 heures au japon, l'heure d'ailleurs que j'aille voir le festival du jour !
- < Liste des sujets
- Charte