Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Absolument TOUT!

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
1 Absolument TOUT!
J'ai rencontré un type hier avec qui j'ai discuté et il m'a affirmé qu'en matière de musique,il écoutait "de tout"

Ca m'a bien fait marré et j'ai très vite fait de le faire démentir ... :lol:

Mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de mythomane ?
Metal Messiah
Afficher le premier post
51
Moi j'écoute de tout sauf du métal
52
Oui, tu as raison, on peut écouter de tout mais pas du n'importe quoi, non plus...
53
Mais euh kesceke vous avez contre le métal :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

54
Le NU-metal, ça va! :mrg:
55
Sinon pour répondre à la VRAIE question, j'ai effectivement déjà vu ce genre de mythomane....
56
Moi j'en ai vu un gros dans ce thread :ptdr:

Et puis en général, qd on entend quelqu'un dire qu'il écoute de tout, c'est qu'il aime bien tous les styles qu'il y a à la radio je trouve :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

57

Citation : Moi j'en ai vu un gros dans ce thread


Qui ça ?

Provocateur d'extrême droite 

58
Au fait, moi j'écoute de tout...
59
OUi, mais il faut distinguer, ceux qui écoutent absolument de tout, de ceux qui écoutent un peu de tout, les premiers sont mythomanes, ou absolument pas mélomanes (j'en ai connu des qui en disant j'écoute de tout, n'écoutait en réalité rien) les deuxièmes juste prétentieux ou instables (de vrai picoreurs, explorant le grand tout à coup de un peu) et puis il y a ceux qui écoutent pas mal de chose comme même, disent-ils en hochant la tête, espérant vaguement épater leur interlocuteur, enfin, il y a ceux qui écoutent très peu de choses, mais de qualité, que du bon (donc pas du metal), et il le disent avec un air assuré, de manière pédante et te ressorte des titres de derrièresle fagots que tu ne connais pas (comme les aerovons par exemple), mais écoute Jennifer en cachette...
60

Citation : mais écoute Jennifer en cachette...



Si ils écoutaient du métal en plus du reste, ça se produirait pas ce genre de truc :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape