Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Absolument TOUT!

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Absolument TOUT!
J'ai rencontré un type hier avec qui j'ai discuté et il m'a affirmé qu'en matière de musique,il écoutait "de tout"

Ca m'a bien fait marré et j'ai très vite fait de le faire démentir ... :lol:

Mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de mythomane ?
Metal Messiah
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je n'écoute pas de tout mais je m'intéresse beaucoup à diverses sortes de musiques.

Spa pour dire mais c'est pas très cohérent ce que tu dis.

Généralement, il me semble que c'est une approximation largement admise de considérer que "j'écoute de tout" = "je m'intéresse beaucoup à diverses sortes de musiques". A la limite, on peut discuter sur le "beaucoup", mais bon, vu qu'humainement il est impossible de tout écouter, alors dire "j'écoute de tout" (et non pas j'écoute tout) signifie être ouvert à toute sorte de musique.

Et tout ça, c'était pour dire quoi déjà ? ah oui, que

Citation : il est insuportable de parler de musique avec des gens qui se permettent de faire des commentaires plus ou moins déplacés sur certains styles et de s'entendre dire de par leur bouche "de toute façon je peux le faire j'écoute de tout"

parce qu'il est impossible d'écouter de tout (toujours selon tes propres termes).

Donc en gros, t'es juste en train de jouer sur les mots pour dire que t'aime pas que quelqu'un n'ait pas le même avis que toi ... ... bravo, belle ouverture d'esprit :mrg:

Allez, nous aussi on te regarde continuer à enc**** les mouches :8) (et avec du pop-corn pour ce qui me concerne)
42

Citation : continuer à enc**** les mouches



doucement, hein!
43
44
Toutes mes confuses :surpris: mista mouche.
45
Donc en gros, t'es juste en train de jouer sur les mots pour dire que t'aime pas que quelqu'un n'ait pas le même avis que toi ... ... bravo, belle ouverture d'esprit


Encore un qui vide son sac ici parce qu'il n'a pas pu le faire ailleurs.

Les autres Thread devait dépasser le cadre de ses capacités de réflexion.

Soulagé mon garçon ?
Metal Messiah
46

Citation : Encore un qui vide son sac ici parce qu'il n'a pas pu le faire ailleurs.

Les autres Thread devait dépasser le cadre de ses capacités de réflexion.

Soulagé mon garçon ?


:bave:
De l'or en barre décidemment. Merci à toi pour cet agréable moment :8)
47

Hors sujet : Au fait, cher messie du metal, puisque malgré tes capacités mentales bien supérieures aux miennes tu ne parviens pas à quoter correctement, j'aimerais avoir le plaisir de partager avec toi mes maigres connaissances :

Pour quoter proprement, il faut :
1) sélectionner le texte
2) cliquer sur le bouton 'quote'
Et voilà :bravo:

De cette manière, tu éviteras ces horribles citations du style :
Donc en gros, t'es juste en train de jouer sur les mots pour dire que t'aime pas que quelqu'un n'ait pas le même avis que toi ... ... bravo, belle ouverture d'esprit

Que tu pourras avantageusement remplacer par :

Citation : Donc en gros, t'es juste en train de jouer sur les mots pour dire que t'aime pas que quelqu'un n'ait pas le même avis que toi ... ... bravo, belle ouverture d'esprit



De rien .

PS : pour citer avec le nom (par exemple : "Moi même" ci-dessus), il faut recourir à un stratagème supplémentaire que je te laisse le plaisir de découvrir. Ce sera ton petit jeu de la soirée (oui oui, de toute la soirée, il te faudra bien ça).

48

Citation : C'est quand meme marrant le besoin que tout le monde a de vouloir donner son avis sur un sujet qui, au départ,était juste une réflexion qui m'amusait ....



tu poses une question, tu attends des réponses, non?
C'est marrant le besoin que tout le monde a de vouloir imposer son avis sous couvert de donner juste une anecdote comme ça.

Citation : Tout le monde se la joue grand moralisteur....



sans blague. tu l'as cherchée loin, celle la.

Citation : Vous n'etes pas obligé de venir donner votre avis.



On est venus parce qu'on a vu de la lumière, mais y'a pas grand chose à l'intérieur, je crois.

Citation : Je disais juste que quelqu'un qui écoute de tout n'existe pas.



Garde tes préjugés. C'est un aphorisme à la con.

Citation : Je n'écoute pas de tout mais je m'intéresse beaucoup à diverses sortes de musiques.



Bon, en fait, tu écoutes un peu de tout, non?

Citation : ne proviennent que de personnes qui parlent pour ne rien dire.



Et ton thread est le bon endroit pour ça.

Citation : Mais poursuivez,je regarde...



Moi je me marre :bave:
49
Metalmessiah, je te comprends parfaitement.

Tu as quel âge mon garçon ?
Ca te dirait de venir prendre un verre avec moi ?
J’ai d’énormes bonbons en plus !
Tu vas voir ! :clin:

Provocateur d'extrême droite 

50
Moi j'aimerais bien écouter de tout, mais d'une part je n'ai qu'un nombre limité d'oreilles (2) et d'autre part il y a un conflit spatio temporel qui m'en empêche (en gros une limite du temps à cause d'un truc qui s'appelle la mort, une connerie comme ça, c't'assez compliqué comme concept). :mrg: