Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Certains ont un intérêt curieux pour la musique de tous bords, qui tient de l'appétit touristique ou de l'engagement ethnologie et/ou politique... ou de la soif d'apprendre ou du désir de veille professionelle, parce qu'ils travaillent bcp dans le domaine de la world et du "folklorique", qu'ils aiment ça et n'ont pas envie de passer pour des ignares avec leurs partenaires.
voire tout ça à la fois...
voire aiment bien les filles exotiques !
simplement...
voire même ne sont pas musiciens...
juste mélomanes (justement).
soun est dieu...
métalmessiah n'est qu'une version for peu kantienne du dictateur (for peu !) éclairé...
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
68Posté le 14/08/2004 à 09:36:04
Vous êtes encore là?!
Citation : Moi j'en ai vu un gros dans ce thread
qui ça?
0
Anonyme
521397
69Posté le 14/08/2004 à 09:38:40
J'me suis demandé si ça m'était adressé...
0
Anonyme
521397
70Posté le 14/08/2004 à 10:03:06
Métalmessiah, c'est encore un de ces boulets nouveaux qui sevi sur le site!
leur technique: "jouer au rebel genre moi je sais!"
et surtout essayer de provoquer les gens en ouvrant des sujet plus cons que la lune!
c'est même paz drole, et surtout inutile!
genre de sujet déja,
écouter de tout c'est possible mon petit metalméchiant, va falloir que tu t'y fasse, il y a même des historiens de la musique dont c'est le metier de tout ecouter!
alors le rebel, il prend ses clics et ses clacs et il retourne reviser ses leçon avant de l'ouvrir