Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Absolument TOUT!

  • 80 réponses
  • 19 participants
  • 1 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Absolument TOUT!
J'ai rencontré un type hier avec qui j'ai discuté et il m'a affirmé qu'en matière de musique,il écoutait "de tout"

Ca m'a bien fait marré et j'ai très vite fait de le faire démentir ... :lol:

Mais est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de mythomane ?
Metal Messiah
Afficher le sujet de la discussion
61
Voilà ! enfin le débat s'ouvre !

maintenant que tous les boeufs sont venu vomir leur stress de la journée, on peu passer à des réponses intéressantes
Metal Messiah
62
Bah oui le métal stro nul...
63

Citation : j'en ai connu des qui en disant j'écoute de tout, n'écoutait en réalité rien


+1
64
:pong:

La plupart du temps, en effet.
65
Moi j'ecoute casting 2 choc
66
Moi j'ecoute que le track 19
67
Certains ont un intérêt curieux pour la musique de tous bords, qui tient de l'appétit touristique ou de l'engagement ethnologie et/ou politique... ou de la soif d'apprendre ou du désir de veille professionelle, parce qu'ils travaillent bcp dans le domaine de la world et du "folklorique", qu'ils aiment ça et n'ont pas envie de passer pour des ignares avec leurs partenaires.

voire tout ça à la fois...

voire aiment bien les filles exotiques !
:lol:

simplement...

voire même ne sont pas musiciens...
juste mélomanes (justement).




soun est dieu...
métalmessiah n'est qu'une version for peu kantienne du dictateur (for peu !) éclairé...
:mdr:
68
Vous êtes encore là?!


Citation : Moi j'en ai vu un gros dans ce thread



qui ça?
69
J'me suis demandé si ça m'était adressé...
70
Métalmessiah, c'est encore un de ces boulets nouveaux qui sevi sur le site!
leur technique: "jouer au rebel genre moi je sais!"
et surtout essayer de provoquer les gens en ouvrant des sujet plus cons que la lune!

c'est même paz drole, et surtout inutile!

genre de sujet déja,

écouter de tout c'est possible mon petit metalméchiant, va falloir que tu t'y fasse, il y a même des historiens de la musique dont c'est le metier de tout ecouter!

alors le rebel, il prend ses clics et ses clacs et il retourne reviser ses leçon avant de l'ouvrir :bravo: