Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chuis d'accord, c'est sombre, mais plus clair y'avait des halos de partout et j'aime pas. Pis Zap il a dit que c'était interdit d'utiliser la fonction luminosité/contraste.
En vrai, je pense que ça vient des originaux que j'ai utilisés, il y avait pas assez de photos en lumière "moyenne +" et trop en très surexposé. Faut faire gaffe à bien couvrir tout le spectre de luminosité, je le saurai.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
1032Posté le 07/06/2006 à 10:28:34
Oui, utilise les courbes, les niveaux, et teinte & saturation
Je ne l'ai pas encore acheté, mais étant abonné à National Geo, je pense que ça doit être assez bien foutu. Apparemment il y a un autre N° de National Geo avec un CD, des ex de retouche etc
Telephonal Called je t'appelle demain
0
I'm Back
Anonyme
521397
1035Posté le 16/06/2006 à 09:17:35
Citation : mais étant abonné à National Geo,
tiens moi c'ets à National Hebdo que je suis abonné
Hors sujet : oui. UN laptop blindé de 40 go de mp3, un virtual dj, un petit contrôleur et zou. Je suis plus emmerdé à trimballer des valoches de disques gravés qui deviennent illisibles au bout de 2 ans, des compils faites à l'arrache avec un tracklisting improbable ou un compagnie créole cotoie un aphex twin. Là c'ets rangé nickel et bien plus fonctionnel.
Pareil pour les lights, j'ai un autre pc aussi.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1040Posté le 16/06/2006 à 09:34:16
Hors sujet : J'imagine bien que ça doit te changer la vie.
Par contre une panne de PC et c'est l'angoisse.
Les puristes doivent faire la gueule non... Quoique j'ai l'impression que beaucoup de DJ s'y mettent.