Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 487 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1031
    Chuis d'accord, c'est sombre, mais plus clair y'avait des halos de partout et j'aime pas. Pis Zap il a dit que c'était interdit d'utiliser la fonction luminosité/contraste. :oops2:
    En vrai, je pense que ça vient des originaux que j'ai utilisés, il y avait pas assez de photos en lumière "moyenne +" et trop en très surexposé. Faut faire gaffe à bien couvrir tout le spectre de luminosité, je le saurai.
    Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
    1032
    Oui, utilise les courbes, les niveaux, et teinte & saturation :oops2:
    1033
    Au moins Zap il sait :bravo2:
    1034
    Ce mois ci y'a un hors série spécial photos de National Geographic
    http://www.nationalgeographic.fr/hors_serie/hors_serie_numero_7_la_photographie_numerique

Je ne l'ai pas encore acheté, mais étant abonné à National Geo, je pense que ça doit être assez bien foutu. Apparemment il y a un autre N° de National Geo avec un CD, des ex de retouche etc

Telephonal Called je t'appelle demain :fleche:

I'm Back

1035

Citation : mais étant abonné à National Geo,

tiens moi c'ets à National Hebdo que je suis abonné
    1036
    Quand tu veux mon Fuyu :bise:
    1037

Hors sujet : au fait fuyu, t'as eu ma réponse ?

1038

Hors sujet : Babar, t’as laissé tomber définitivement les platines ? Tu utilises un PC maintenant avé José ?

1039

Hors sujet : oui. UN laptop blindé de 40 go de mp3, un virtual dj, un petit contrôleur et zou. Je suis plus emmerdé à trimballer des valoches de disques gravés qui deviennent illisibles au bout de 2 ans, des compils faites à l'arrache avec un tracklisting improbable ou un compagnie créole cotoie un aphex twin. Là c'ets rangé nickel et bien plus fonctionnel.
    Pareil pour les lights, j'ai un autre pc aussi.

1040

Hors sujet : J'imagine bien que ça doit te changer la vie.
    Par contre une panne de PC et c'est l'angoisse.
    Les puristes doivent faire la gueule non... Quoique j'ai l'impression que beaucoup de DJ s'y mettent.