Chuis d'accord, c'est sombre, mais plus clair y'avait des halos de partout et j'aime pas. Pis Zap il a dit que c'était interdit d'utiliser la fonction luminosité/contraste.
En vrai, je pense que ça vient des originaux que j'ai utilisés, il y avait pas assez de photos en lumière "moyenne +" et trop en très surexposé. Faut faire gaffe à bien couvrir tout le spectre de luminosité, je le saurai.
Je ne l'ai pas encore acheté, mais étant abonné à National Geo, je pense que ça doit être assez bien foutu. Apparemment il y a un autre N° de National Geo avec un CD, des ex de retouche etc
Hors sujet : oui. UN laptop blindé de 40 go de mp3, un virtual dj, un petit contrôleur et zou. Je suis plus emmerdé à trimballer des valoches de disques gravés qui deviennent illisibles au bout de 2 ans, des compils faites à l'arrache avec un tracklisting improbable ou un compagnie créole cotoie un aphex twin. Là c'ets rangé nickel et bien plus fonctionnel.
Pareil pour les lights, j'ai un autre pc aussi.
Hors sujet : J'imagine bien que ça doit te changer la vie.
Par contre une panne de PC et c'est l'angoisse.
Les puristes doivent faire la gueule non... Quoique j'ai l'impression que beaucoup de DJ s'y mettent.