Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos photos de vacances !

  • 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 39 500 vues
  • 98 followers
1 Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !


Exemples :

  • Je fais du tourisme à Kyoto…

  • Je fais le tour de France des villes fortifiées…

  • Je retrouve ma famille dans un village corse…

  • Je mange une glace en Vans…

  • Je visite Salon de Provence en short…

  • Je mixe comme un ouf des hamburgers…

  • Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…


  • PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le premier post
    1051
    Bon, je savais pas où foutre ces photos, mais bon...
    c'est pas les miennes, mais je pense que tout le monde s'en rendra compte en voyant ça:

    :aime2:


    tout le reste en cliquant sur ce faux lien storewars
    1052
    :aime2: très bon gout monsieur 6polar
    1053
    EFDay, tu voles?
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1054
    Ouep , accroché à mon ptit parapente , et la je faisais pas le fier à prendre mes photos avec un gros thermique sous les fesses : )
    mais j ai quand meme mis un point d honneur à tout faire en manuel! :shootme:
    pis toi tu voles aussi ?
    1055
    EFday, j'ai encore ton morceau avec le riff de contrebasse et la groossse montée quelque part :aime:
    1056
    Mince.... ça ,ça fait vraiment plaisir : ))
    1057
    Yep, j'ai volé sous une voile de chute libre, donc ce n'est pas vraiment la même chose... J'adore l'évolution sous voile, contrairement à beaucoup de sauteurs qui s'en tapent. Remarque, tu me diras, je n'ai pas beaucoup sauté. :mrg:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1058
    Marrant, j'étais à Chambery hier.
    1059
    Faisait grand beau hier , ça a du voler de folie .T' as pas jeté un oeil au dessus de la croix du Nivolet ? Devait y avoir quelques inconscients sous leurs bouts de chiffons : )

    Khaledo , si tu aimes planer , je te suggererais bien un petit biplace pour decouvrir les joies du rape la pente.
    Jai jamais essayé la chute libre ,ça doit un peu violent et foutre un minimum les foies j imagine..
    1060
    En fait j'ai surtout pris des coups de soleil :ma vie: