Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empeche, je comprends pas l'interface de ces logicies, c'est quand meme super complique et pas tres intuitif. M'enfin bon, pour recadrer + coriger quelques couleurs, ca devrait aller.
Tu sais si on peut "fusionner" des images sous gimp ? Parce que booter sous windows juste pour faire des panoramiques, ca me fait un peu chier...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1414Posté le 05/09/2006 à 12:35:52
Tu fais comme tu veux Pluche si tu aimes perdre du temps et de l'efficacité, mais y'a pas de meilleure arme pour le N&B que le mélangeur de couche (non accessible en mode LAB)
Euh je vois pas en quoi c'est plus compliqué. C'est juste une technique différente, mais ça prend pas plus de temps d'utiliser l'un ou l'autre. Dans les deux cas tu peux jouer sur les paramètres et y passer des heures, mais tu peux aussi avoir un traitement qui-va-bien en 2 min.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1416Posté le 05/09/2006 à 12:48:55
Oups pardon... Pluche
Tiens, je te file même les valeurs à rentrer dans le mélangeur de couches de la plupart des pellicules n&b