Bah quoi ? c'est juste de la vanne gratuite ? Moi y a rien qui me choque par rapport aux autres... elle est un peu plus foncée que les autres mais bien contrastée... je voie vraiment pas ce que tu lui reproche et si tu peux pas le dire avec des mots, au delà de tes moqueries basiques, je voie pas pourquoi tu ramène ta gueule...
Par rapport aux exemples, la tienne ressemble pas mal à "désaturation simple", et donc comparé à "mélangeur de couches et calque teinte/saturation", ça manque un peu de définition, de contraste.
Putain mais t'es grave ludo.
Allez, je vais la descendre ton image indigne de gimp.
Non seulement t'as fait une désaturation de base complètement plate et sans saveur, mais en plus t'as trouvé le moyen de bouffer toute la netteté et de la rendre floue.
Tu vois pas le problème ? En plus d'être relou, t'es miro.
Alors sur ce, tu obstrues le trou par lequel sortent tes mots transposés en post et tu corriges ta vue défaillante et tu retournes sur ton pc de mauvaise qualité payé avec les allocs de ta mère au lieu de ramener ce ton condescendant de Ludo quand tu captes pas de quoi il ressort.
Bon appétit (manant).
Edité par Number-6 le bienveillant, protecteur de la paix dans les ménages
Mais je te conchie personne dont je doute du choix de sa sexualité*
Et pour le coté technique de la chose : non je n'ais absolument pas désaturé l'image bien au contraire, justement...
Pour la netteté elle l'est peut être un peu moins que "mélangeur de couches" mais tout à fait comparable aux autres...
* non ça fait pas spécialement de bien mais c'est à la mode alors bon...
Edité également par Number-6, le modo membre de la WWF qui défend aussi le Ludo dans son habitat naturel : les forums (fora pour les relous)
Non mais sérieux, ludo c'est ludo ok, mais de là à venir ramener sa poire partout où il y connait rien, y'a un pas... Ok, il passe pour un con tout seul, ça n'en est pas moins casse-burne à la longue.