Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos photos de vacances !

• 2 403 réponses
  • 98 participants
  • 41 530 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Vos photos de vacances !
Vous avez sûrement des photos avec belle-maman à la Baule, avec votre copine au Cap d’Adge ou vos enfants à Disneyland ?

Eté comme hivers, en France comme à l’étranger, vous pouvez poster ici vos photos de vacances !

Exemples :

• Je fais du tourisme à Kyoto…

• Je fais le tour de France des villes fortifiées…

• Je retrouve ma famille dans un village corse…

• Je mange une glace en Vans…

• Je visite Salon de Provence en short…

• Je mixe comme un ouf des hamburgers…

• Je bois l’apéro en blouson de cuir sous un parasol…

• PS : On veut du vrai, de l’authentique… Pas de l’import de Google Images.
    Afficher le sujet de la discussion
    1441

--

Si ça te suffit pas, j'y peux rien, moi j'ai pas du lard dans les yeux.
    1442
    Bah quoi ? c'est juste de la vanne gratuite ? Moi y a rien qui me choque par rapport aux autres... elle est un peu plus foncée que les autres mais bien contrastée... je voie vraiment pas ce que tu lui reproche et si tu peux pas le dire avec des mots, au delà de tes moqueries basiques, je voie pas pourquoi tu ramène ta gueule... :|
    1443
    Par rapport aux exemples, la tienne ressemble pas mal à "désaturation simple", et donc comparé à "mélangeur de couches et calque teinte/saturation", ça manque un peu de définition, de contraste.
    1444
    Putain mais t'es grave ludo.
    Allez, je vais la descendre ton image indigne de gimp.
    Non seulement t'as fait une désaturation de base complètement plate et sans saveur, mais en plus t'as trouvé le moyen de bouffer toute la netteté et de la rendre floue.
    Tu vois pas le problème ? En plus d'être relou, t'es miro.

Alors sur ce, tu obstrues le trou par lequel sortent tes mots transposés en post et tu corriges ta vue défaillante et tu retournes sur ton pc de mauvaise qualité payé avec les allocs de ta mère au lieu de ramener ce ton condescendant de Ludo quand tu captes pas de quoi il ressort.

Bon appétit (manant).

:)

Edité par Number-6 le bienveillant, protecteur de la paix dans les ménages
    1445
    ça fait du bien. :bave:
    1446
    Mais je te conchie personne dont je doute du choix de sa sexualité*

Et pour le coté technique de la chose : non je n'ais absolument pas désaturé l'image bien au contraire, justement...

Pour la netteté elle l'est peut être un peu moins que "mélangeur de couches" mais tout à fait comparable aux autres...

* non ça fait pas spécialement de bien mais c'est à la mode alors bon...

Edité également par Number-6, le modo membre de la WWF qui défend aussi le Ludo dans son habitat naturel : les forums (fora pour les relous)
    1447
    Miro.
    1448
    Je déteste ce peintre... :|
    1449
    Bordelou :8O:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    1450
    :mdr:
    Non mais sérieux, ludo c'est ludo ok, mais de là à venir ramener sa poire partout où il y connait rien, y'a un pas... Ok, il passe pour un con tout seul, ça n'en est pas moins casse-burne à la longue.