Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?

  • 448 réponses
  • 41 participants
  • 18 116 vues
  • 64 followers
79 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/20
1 Posté le le 12/03/2020 à 18:05 Sondage Clos
Youtou te manque-t-il ?
  • 1 Oui (36 - 46%)
  • 2 Non (19 - 24%)
  • 3 Ta gueule (14 - 18%)
  • 4 Un peu (10 - 13%)
Sondage réalisé du 12/03/2020 au 22/03/2020 - 79 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
Ma gueule, toute verte....:|
Afficher le sujet de la discussion
181
Il est pas banni, juste en quarantaine, non?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

182
Si. Et pas béni.
183
Citation de Jackbrelle :
Il est pas banni, juste en quarantaine, non?


Non, non, on pourrait dire rebanni.
184
185
tonton :8O:

Alain Souchon n'est pas un film

186
Faudrait un comité de lecture afin que chaque post soit validé avant publication :facepalm:
Mon dieu AF part en c*****e :(((

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 00:22:14 ]

187
oui j'avoue qu'il y a manque flagrant de nuance dans l'interprétation des propos.
Ce qui semble d'ailleurs assez redondant ces derniers temps et pas que sur AF.

C'est pas non plus comme s'il y avait eu menace de mort ou comme si Youtou souhaitait réellement la mort de Boris Johnson. C'est plus ses émotions qui ont parlé pour lui. Enfin tout le monde a compris ce qu'il voulait dire :noidea:
Il y a une part évidente de provocation dans tout cela qui devrait être compréhensible par tous.
Je suis convaincu que Boris Johnson aurait lui-même compris cette subtilité s'il fréquentait AF qui regorge de ce genre de provocations dont il doit avoir certainement l'habitude au sein du monde politique.
La mort a toujours était un sujet tabou d'une certaine manière et j'ai l'impression que c'est plus ça le problème... C'est une histoire de principe : On ne plaisante pas avec la mort et plus particulièrement quand nous sommes conscient des morts autour de nous, comme en cette période de pandémie. Mais faut arrêter le char, Youtou n'y est pour rien même s'il a deux chars ce qui n'a rien avoir avec la choucroute...
Soyez lucide! il faut raison garder!
Ce n'est malheureusement pas qu'AF qui part en couille mais bien le monde entier! :tourne: :tourne:
188
Je suis allé lire tout le machin, et franchement, c'était juste du youtou quoi, avec la nuance qui caractérise les fights habituels avec Talon.:8O:
Ca doit être le "dossier secret" qui pèse, je vois pas d'autre explication...
En plus sur le fond il avait pas tort (les responsables du désastre écologique mondial dont on ne parle plus beaucoup ces temps-ci, mais qui se porte bien merci pour lui: ils ont un nom et une adresse, bordel!).
Il aurait pu y mettre les formes, mais venant de lui tel qu'on le connaît, et tel qu'il avait été récemment réintégré avec l'assentiment du Très Haut, je n'ai rien vu là qui dépassait particulièrement.
Par le passé, avant que la Très Sainte Vierge ne lui apparaisse en prison et qu'il amende son pauvre coeur meurtri de pécheur, quand il avait pour coutume de traîner bassement ses contradicteurs dans la boue en s'en prenant très directement à leur dignité de personne, il y aurait eu mille autres meilleures occasions de le renvoyer sévir sur JV.com...
Mais là, franchement...:?!:
L'a dû y avoir des échanges un peu vifs en coulisses...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 08/04/2020 à 07:12:02 ]

189
T'as bien résumé le truc. On ne saura rien du "dossier".
"Banni parce qu'il a dépassé les bornes en souhaitant la mort de quelqu'un"... oui mais non, c'est pas vraiment ça parce que c'est autre chose et voilà.
Pouvoir suprême. Point.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

190