Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?

  • 448 réponses
  • 41 participants
  • 18 119 vues
  • 64 followers
79 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 22/03/20
1 Posté le le 12/03/2020 à 18:05 Sondage Clos
Youtou te manque-t-il ?
  • 1 Oui (36 - 46%)
  • 2 Non (19 - 24%)
  • 3 Ta gueule (14 - 18%)
  • 4 Un peu (10 - 13%)
Sondage réalisé du 12/03/2020 au 22/03/2020 - 79 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Youtou te manque-t-il ?
Ma gueule, toute verte....:|
Afficher le sujet de la discussion
321
High level of Drama quand même que de rebondissements :oops2::mrg:
322
Ça t'inspires pas un ptit comics ça?
323
En fait j’attend son retour pour republier le dernier comic, celui où il revenait par un trou de ver....
Et ainsi de suite....
:mrg::|
324
Joeko:
Mon age ? dans les 120 kilos. :8O: Je vais faire 40 ans cette année

oryjen:
Tu diras bien à youtou que j'ai été gentil avec lui :mrg:
325
Fe f'ra fait!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

326
:mrg:, je viens de mettre un orteil dans la quarantaine, en plein confinement. :clin::oops2::mrg::facepalm::bave::8O::bravo:
327
Ouais ory, la bise à l'affreux de ma part si tu restes en contact
328
Et dis lui que je l'invite (enfin, son nouveau compte) à venir jouer avec nous à mixer du rap (lien en signature). :clin:
329
ory > claque lui la bise ;)
330
Question aux modos: ( peut-être déjà évoquée ? Je n'en sais rien ).
Plutôt que de bannir un afien des forums ( pour un motif valable ou pas mais ça c'est encore un autre débat ) ne serait-il pas possible techniquement de lui interdire l'accès au seul sujet sur lequel un signalement a été fait?
Concrètement concernant l'exemple de youtou, la modération exercée sur son post à propos de Boris Johnson ne pourrait s'exercer que sur le sujet concerné.
Ça me paraît plus juste et moins radical.
x
Hors sujet :
vous remarquerez que je me suis bien gardé de citer le sujet en question, ni le taulier qui en est à l'origine. Pas envie d'être banni, mais on vit bien sans pâtes, sans farine et sans PQ, on doit bien pouvoir vivre sans AF.:oops2: