Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question aux modos: ( peut-être déjà évoquée ? Je n'en sais rien ).
Plutôt que de bannir un afien des forums ( pour un motif valable ou pas mais ça c'est encore un autre débat ) ne serait-il pas possible techniquement de lui interdire l'accès au seul sujet sur lequel un signalement a été fait?
Concrètement concernant l'exemple de youtou, la modération exercée sur son post à propos de Boris Johnson ne pourrait s'exercer que sur le sujet concerné.
Ça me paraît plus juste et moins radical.
x
Hors sujet :
vous remarquerez que je me suis bien gardé de citer le sujet en question, ni le taulier qui en est à l'origine. Pas envie d'être banni, mais on vit bien sans pâtes, sans farine et sans PQ, on doit bien pouvoir vivre sans AF.