Sujet Avis Playback

Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?

Citation : Je vous dis çà lundi

de quelle année ???

:mrg:
Je savais que j'avais oublié quelque chose.

Ben l'aventure fut très longue. Le dénouement ne s'est fait qu'il y a une semaine.

En somme, la guitare n'est jamais arrivée ! A la fin playback m'a sorti :"ben voilà tout compte fait l'importateur ne pouvait leur livrée". J'ai dû cherché la gratte impossible à avoir.
Donc dans le cul pour moi.... Pas très compte le mandaf !

Mais bon je me suis recommandé un gratte. Et là ! Playback s'est déchiré ! La gratte est arrivé deux jours exactement après ma commande.
Trop content. J'ai d'ailleurs donné une très bonne note sur playback sur AF.
Salut !

Il y a quelque temps j'avais fortement critiqué Playback par rapport a une ProjectMix commandée chez eux (voir précédents posts ici même, post 164).

Récemment je commande une PRS, une Taylor , un clavier maitre et quelques petits accessoires.

Eh bien cette fois ci, ça c'est super bien passé, je suis tombé sur un gars compétent (merci C....ie !) bien que petite frayeur sur la couleur (Dispo, puis 3 jours âpres plus dispo et puis finalement dispo, petite mésentente entre collègue de chez Playback je pense, enfin rien de grave). Pas de mensonges et co, cette fois ci (ce n’était pas la même personne aussi). Me manque juste le capodastre mais il n'etait pas en stock et on me l'a bien dit lors de la commande.

Alors autant je gueulais quand ça se passait "mal" autant il faut reconnaitre et le dire quand ça se passe bien, pour etre juste. Donc voilà. Et merci pour leur geste commercial (ça fait plaisir)

J'ai surtout l'impression que ça dépend du gars qui prend en charge votre commande...
Bonjour

Pas de post depuis longtemps, mais au cas ou qqu'un passe par là.
Je le repete comme d'autres sur ce sujet a propos du magasin PlayBack, attention aux delais de livraisons non respectés par cette societe.

Ils mettent "dispo en general sous 3jours", laissez moi rigoler j'ai attendu 20 jours pour avoir mon synthe, et c'est pas eux qui prendront la peine de vous prévenir des problèmes de livraison.
Je commande egalemnt une platine, pendant que l'un va la chercher, je demande si y'a une cellule avec, "non" me dit-il, alors j'en achete une.
Arrivé chez moi dans le 91, je vois un encart en anglais sur la boite que y'a une cellule avec.
Je ramene la cellule non deballée le lendemain (juste un detail mais ca fait encore 65 kms pour l'allé), et heureusement que je prend autre chose car on a la gentillesse de me dire qu'on pourrait pas me rembourser
INCROYABLE... je lui demande conseil, il se plante et c'est a vous d'en subir les consequences.
Il me dit finalement qu'il va me faire un cheque sur la difference soit 12 euros, c'etait le 5/07/2008 et a ce jour toujours rien !!!

Vous leur expliquez que c'est abuser, ils s'en foutent.
Et vous pouvez bien perdre toute votre salive pour avoir droit a un geste commercial, ils ne connaissent pas sauf si vous etes dans le showbiz
(jours de livraison au magasin, j'ai vu un gars attendre une guitare depuis 5 jours et se voir offrir un étui pour celle-ci, sous pretexe qu'il a joué avec/pour une pointure dans des studios pro.)

Quand y'avait l'ancien showroom, les vendeurs pendus a leur telephone pouvaient bien allumer 3 clopes et vous faire attendre 40 mins avant de s'occuper de vous, certains avec des tetes d'endormis.

Bref, les conseils techniques au tel cava, pour la politesse et la livraison ya de gros gros efforts a faire, méfiez vous.
3 delais de livraison non respectes chez Playback, maintenant c'est les shops allemands et puis c'est tout.
Moi je regarde s'ils ont en stock et si oui, j'y passe chercher en direct.
Pas de surprise, frais d'essence mais pas de frais de port.

(et puis la zone où ils sont est tellement bucolique)

2 commandes non abouties:
1 guitare jamais dispo, 3 mois d'attente.Brock'n'roll à nimes(excellent magasin) me commande la même et la livre en 1 semaine!!!
je commande une electro(dispo sur leur site!!) il me livre le même modèle mais acoustique et ils n'ont pas le modèle voulu en stock?? retour au magasin mais 15 jours aprés toujours pas de chèque de remboursement, il manque toujours un signataire!!!!
un magasin à fuir, sauf peut-être pour les parisiens, mais pour la VPC zéro.