Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Playback

• 196 réponses
  • 57 participants
  • 7 946 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Afficher le sujet de la discussion
181
Ah ok, j'avais pas compris qu'il fallait simuler une commande pour voir le montant de cette garantie.
182
Bon bah...j'ai failli faire un achat chez Playback ! :bravo:

Hallucinant... Tout mon matos vient de chez eux ou de chez univers-son (pour la France).
1500 euros de matos en 2005, 2500 euros en 2006 rien que chez Playback : pas mal tout de même.

Là, j'en avais pour 700€ environ.
J'appelle pour avoir des petites infos produits (qu'il me donne au compte goute....je suis obligé de poser les questions orientées et il me réponds en echo...pénible), puis je demande:
"vous l'avez en stock?"
"non"
"(silence)"
"(silence)"
"bon...donc....vous ne l'avez pas...en stock...."(je cherche à lui faire prende conscience qu'il devrait me dire autre chose...)
"bah non, on l'a pas..."
"ok....ok...."
"(silence)"
"bon bah, merci bien. Bonne journée !"

Visiblement ils ont trop d'argent qui rentre chez Playback. Alors les clients qui les appellent pour acheter un produit, ça les interessent pas !
C'est la première fois que j'ai à me plaindre de l'attitude de cette boutique.
Habituellement, je tombe sur des personnes un peu plus pro.

Le vendeur aurait du me proposer de passer le produit en commande. Il aurait du me dire:
"Je ne l'ai plus en stock, mais elle doit arriver jeudi ou vendredi" ou bien "si je la commande, elle arrivera sous 5 jours". C'est ce que j'attendais pour sortir ma CB !!!!
Et c'est loin d'être un produit en fin de vie. Donc, il peut faire une commande.

Du coup je suis passé par Univers sons.

Playback, il y a des jours avec et des jours sans...ça devait être un jour sans...sans professionalisme.
Dommage, je suis déçu pour le coup.
183
Salut,

Je pense que tu es tombé sur un jeune vendeur en job d'été un peu timide, un peu stressé.(peut-être) :oops:

Il ne faut pas leur en vouloir. :clin:

Mais si c'était un vendeur habituel c'est claire qu'il est nul! :8O:
184
185
Petite question : Cà fait un bout de temps (6 mois) que j'attend un commande chez eux. A votre avis est-ce que je peux demander un chtit bonus ? Un petit geste commenciale. Y'en a qui l'on déjà fait ?
186
6 mois, ah oui c'est clair, s'il ne t'avais pas prévenu demande pas, exige. :8O:
187
Ah ouais carrément ? :8O: Tu sais je fais partie de ces cons qui osent pas demander trouvant que çà fait abusé. En plus c'est pas de leur faute vu que c'est le fournisseur qui merde.
188
Qu'ils te disent !

une fois je rapporte un micro pour enregistrer des reunions/interview à la fnac...sous garantie.

le type du sav rempli la fiche et puis j'ai droit au "on vous contacte d'ici 3 semaines".
6 semaines plus tard, je gueule, puis quelques jour après ils me remboursent à 100%.
Mon matos est dans "le container des SAV qui doivent partir" (oui, depuis 2 mois !!!)

et en fait, la fnac ne va pas se prendre la tête...mon truc partira à la poubelle et basta.

-----

Même expérience avec un composer pro de chez behringer acheté en 1999/2000...Au bout de 1 mois, probleme. Je rapporte la bestiole. 2 mois passent, toujours rien.
J'appelle la boutique, qui me dit qu'ils l'ont envoyé à "la boutique mère".
j'appelle direct la boutique "mère" et je demande si ils ont mon composer pro...rien, pas de composer pro en panne depuis 3 mois.
:oo:
Je deboule à la boutique où j'ai deposé mon matos, le mec se fait dessus.
et j'obtiens l'info: mon composer pro n'a pas bougé d'un centimetre depuis 2 mois !!!

Il y a des boutiques qu'il faut fuir.
189
Malheureusemenht les histoires de fournisseurs je pense que ça peut être vrai.
En causant un peu avec eux ils te le cachent pas , enfin avec playback ça m'est jamais arrivé et j'ai préféré annuler plutôt que d'attendre, mais j'aurais sûrement demandé quelque chose pour un délai si long s'il n'y a pas eu d'informations valables,de discussions, c'est clair.

Citation : Tu sais je fais partie de ces cons qui osent pas demander trouvant que çà fait abusé.

ben ça dépend des circonstances je trouve, les boites qui se foutent clairement de ta gueule et qui te disent "la semaine prochaine" toutes les semaines pendant un an...c'est bon pas de pitié lol.

Discute avec eux déjà ?! :noidea:
190
Ben je les appelle lundi. Mais c'est vrai que pour mon cas ils m'ont toujours répondu. J'avais deja demandé à 4 magasins de France pour trouver cette gratte et ils m'ont tous dit qu'elle était pratiquement introuvable.
Je lui demanderais gentiment juste pour voir.
Je vous dis çà lundi.