Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Playback

• 196 réponses
  • 57 participants
  • 7 952 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Afficher le sujet de la discussion
171
J'ai commandé une gratte sur Playback (LTD F250) avec Floyd et oui, elle était bien reglée (il te mette le nom de la personne qui l'a reglé sur le carton). Depuis, j'ai pas touché aux réglages..
Après, je dis pas qu'ils ne font pas certaines bourdes chez Playback (cf mon post précédent). Tout dépend sur qui tu tombes.

:boire:
172
Ok, c'est cool.
Je vais peut etre commander ma prochaine gratte chez eux alors. (Car niveau prix et facilité de paiement -6 fois sans frais- c'est bien sympa)

Merci à tous.
173
@ Ryko :
Pour ta gratte, si tu l'achètes chez Playback, sois bien sûr de ce que tu achètes quand même (tu l'as essayée?). De plus, si c'est une gratte moyen/haut de gamme et qu'il y a pas grosse différence de prix p/r au magasin, préfère le magasin. Les reglages, ils te les referont gratos pendant au moins la première année et si tu as un autre soucis dessus, c'est plus facile pour retourner ton instrument. Voilou !
Bon achat ! :boire:
174
Bien sur que je l'ai deja essayée, et sur mon ampli (un vieux Marshall MkII Master Model 100w :aime: d'ailleur si quelq'un connait une personne competente dans le SudOuest pour faire reviser/entretenir ma tête) ça va faire quelques années que je suis tombé raide des PRS :aime2: & Re:aime: (une custom avec option Top 10 :aime2: :aime: ). Sinon j'etais branché par LesPaul mais bien trop cher pour ce que c'est... (Ce n'est vraiment plus ce que c'etait, dommage...)

Le probleme c'est que il n'y a pas beaucoup, voir pas du tout de magazins qui font du 6 fois sans frais dans ma region (3 fois/4 fois sans frais max). Apres je connais un tres bon luthier pour l'entretien de mes grattes.
De toute façon si je trouve plus interressant ailleur je n'hésiterai pas une seconde ! Si vous connaissez de bons magazins dans le SudOuest qui fait PRS a bon prix, ce serait cool. (envoyer PM)

Bonne Zic à tous !
Ryko.

PS : un peu désolé pour le hors sujet, referait plus
175
Pour info en ce moment y'a un souci chez playback, si on prend une garantie platinum ils ne vous rappellent pas car les commandes ne leur remontent pas.

J'préfère le dire au cas où vous attendiez le coup de fil habituel comme moi.

Produit en stock sur le site pas dispo avant septembre, j'ai annulé du coup arf...pas de bol c'est un des rares shop en ligne que j'aime bien.
176

Citation : J'préfère le dire au cas où vous attendiez le coup de fil habituel comme moi.

Produit en stock sur le site pas dispo avant septembre, j'ai annulé du coup arf...pas de bol c'est un des rares shop en ligne que j'aime bien.

ben moi j'ai tjrs eu de la chance chez eux: à chaque fois qu'ils n'ont pas le matos en stock, ils m'apellent dans les 2/3 jours pour me prévenir et me dire si ils vont le recevoir rapide (mais pas garantie platinium) ou pas et...

...au niveau de thomann par contre c effectivement "roule ma poule !!", par contre ne tombez pas sur le transporteur "j'men bas les couilles" qui nike le matos en se faisant des concours de base ball avec car thomann ne veut rien entendre et vous dit: "naÏneu !! il é piend brécisé sure le sIItEE, ke nous neu prrenons pazenkOOMMTTEE les broblémeux de la lifraisson yaa!!!"

mais bon, a force de persévérence et d'énervements (tout en restant poli) et aussi parceque voyant l'état du colis je ne l'ai pas accepté et spécifié sur le B.L., j'ai fini par avoir gain de cause.
177
2 ans auparavant J'ai reçu mes moniteurs achetés chez thomann fendus et ouverts en 2, les coins explosés (sisi c'est possible)...bref merci UPS.
Il me les ont échangés direct, ça a pris 1 mois avec les expéditions et tout mais ils m'ont pas emmerdé.
178
Pour l'histoire complète, ce n'est pas au niveau du remplacement du produit qu'il y a eu des soucis, c'est qu'il fallait que je prennes à ma charge le coût du retour colis plus celui de la réexpedition alors que j'avais refusé le colis et spécifié pourquoi.
dans ce cas là, c'est normalement à la charge du transporteur.

milles excuses, mais c 'est vrai qu'en me relisant j'ai effectivement constaté que je n'avais pas précisé...
179
à propos de la garantie Platinium:

ça represente quel coût ?
180
Mais regarde sur le site directement ça change en fonction de la valeur du matos.