Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2004 à 02:32:42Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple
Moi ma Femme me soutien mais ss etre admirative
disons fo pas ke j'en fasse a coté d'Elle car le pou-tche-ka-tche-poum pendant des heure la rends folle,meme au casque
du coup je suis obligé de me payer une chambre de bonne rien que pour faire du son
Saul > Ben non, mais celle-là je l'applique avec la nouvelle (cf. chansons "Julia" ou "Lovebirds" sur mon profil ).
Citation : tu t'es comporté comme un vieux macho
Je vois pas où faire de la zic à longueur de temps en pyjama, en fumant des splifs et en buvant des binouzes sans un regard pour ma meuf qui m'apportait à manger était macho
Bordel furieux d'aviation folle, point de furoncle dans les bourkette, d'arialiekissandri, de foin de pomme de malaisie, triple attente et trois fois fracasse, une pluie d'arrieré mentaux envahit cette mousson de violette, hinhin hinhin me dit franck black, bougre de baleine, surceaux de visionnage, pachiderme éléphantesque, zidiwiyep, influence des éclairs zébrants, violence des courants de fayahicole, à la messe des pourpre cendre, elle me dit oui et on s'en va.