Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple

• 61 réponses
  • 20 participants
  • 884 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Et vs comment vivez vous votre passion ds le couple
Moi ma Femme me soutien :lol: mais ss etre admirative :8O:
disons fo pas ke j'en fasse a coté d'Elle car le pou-tche-ka-tche-poum pendant des heure la rends folle,meme au casque :mdr:
du coup je suis obligé de me payer une chambre de bonne rien que pour faire du son
Afficher le sujet de la discussion
51
Certes... :clin:
52
Donc direct lastminute... et plus vite que ça.
53
Ok man! te faches pas, je vais y penser mais là on est que lundi et ça va attendre le week-end prochain, et pas loin pas cher. :mrg:
54
Plaque là direct. La passion ça n'attend pas.
55
Dom, comment ose tu parler d'amour, hein? Toi qu'as jamais connu Lola Rastaquoere...
56

Citation : Plaque là direct. La passion ça n'attend pas.

Dom Janvier: "le poids des mots, le choc des photos".
57
Non mais OK. Va pour la semaine de vacances lastminute si t'as que ça a faire :bravo:
58
Moi on peut dire que la préparation de mon album a précipité la chute de mon mariage... Elle m'a reproché de la traiter comme un meuble alors que c'est elle qui m'avait poussé à l'enregistrer. Faut dire, je lui adressais presque plus la parole pendant 3 mois : direct rentré du taff, direct sur les machines à faire du BOUM BOUM jusqu'à point d'heure et idem le WE...

Mais bon m'en fous, suis encore plus amoureux de la dernière :bravo:
59
Ah, tu es donc en plein teste de ta nouvelle stratégie ki consiste à lui écrire une chanson par projet ? :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
60

Citation : Elle m'a reproché de la traiter comme un meuble alors que c'est elle qui m'avait poussé à l'enregistrer.

Oh la mauvaise foi... allez on est entre mecs, tu peux le dire maintenant, que tu t'es comporté comme un vieux macho.