Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2003 à 10:27:57D'où vient votre pseudo ?
Il y a des pseudo sur AF assez amusant ou carrement bizarre alors je pense que vous seriez curieux de savoir d'où ils viennent.
Le mien n'est pas du tout original puisque ce sont mes initiales inversées...
Oh ben moi je me suis pas cassé la tête
j'aurai pu choisir aussi jujuibanez comme pseudo ça m'irait bien je trouve..
0
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
172Posté le 27/09/2005 à 22:53:40
Ben a la base c'etai Mrdarkman , et ca vient du film du meme nom , puis Mrkermit m a appellé darkouz sur un thread pour tripper puis je trouver cool donc darkouz
0
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
173Posté le 27/09/2005 à 22:58:36
G² d'oû jet d'oeufs, qui est mon activité préféré durant Halloween
Car Doña ou Donna Giovanni ça le fait pas tellement ...
0
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
178Posté le 08/12/2005 à 23:06:29
Grimmy c'est le petit chien jaune qui fouille les poubelles et qui boit l'eau des chiottes
0
Anonyme
12551
179Posté le 08/12/2005 à 23:09:03
Je croyais que c'étais paske t'aimais la zik un peu Grimey
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
180Posté le 08/12/2005 à 23:14:59
Grimey?
tout le monde m'appelle "green", mais à l'origine c'etait grimmy puis grimm puis crim(avec le r roulé) puis green..... j'ai pas choisi mais j'aime bien, donc je prend grimmy parce que à la lecture c'est plus jolie et ca se retiens. (merde mes premiers post)