Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi t'as ce pseudo AF? On veut savoir...

  • 57 réponses
  • 22 participants
  • 3 012 vues
  • 26 followers
1 Pourquoi t'as ce pseudo AF? On veut savoir...
Allez, avoue, comme tous les AFiens, ton pseudo n'est pas pris au pif... Il veut dire quelque chose pour toi, il a une histoire, une raison d'être TON pseudo... Alors zyva, allonge toi là sur cette banquette et explique ce que tu as sur le coeur... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
41
Ah tiens, je n'avais pas vu le sujet avant...
A mon retour sur AF après quelques années d'absence, j'avais pris le pseudo "Gégène94" faute d'inspiration, car j'habitais à l'époque à Joinville-le-Pont, à proximité de la guinguette "Chez Gégène" citée dans la valse musette humoristique de Roger Pierre et Jean-Marc Thibaut évoquant la ville (dont j'ai une partition, édition originale).
Suite à séparation, je suis revenu m'installer à Paris XVIII où j'habitais déjà de 2003 à 2006 (pas dans le même appart', j'avais vendu le précédent à un AFien), le pseudo n'avait plus de sens. Certains potes de vélo m'appellant "Mister Pool" suite à un cheminement un peu fastidieux et que je vous épargnerai, je me suis dit que ça irait très bien comme pseudo. Et c'est raccord avec l'avatar, qui n'a pas changé, et qui n'a rien à voir avec un goût immodéré pour le jeu avec des queues, des boules et des trous: j'ai juste une coiffure aérodynamique. :oops2:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

42
Citation de Mr. :
...j'ai juste une coiffure aérodynamique. :oops2:


Genre qui se coiffe à l'éponge ? :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

43
Citation de jensouniev :
Citation de Mr. :
...j'ai juste une coiffure aérodynamique. :oops2:


Genre qui se coiffe à l'éponge ? :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

J'avais 27 ans quand Laurent Blanc embrassait le crâne de Fabien Barthez... je me suis dit que, même si comme gardien de but j'étais moins mauvais au hand qu'au foot, ça passerait tout seul si j'utilisais ma tondeuse sans sabot. Une 2ème étoile de coupe du monde plus tard, je n'ai toujours pas revu un coiffeur, ni changé de tondeuse (achetée en 1995).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

44
Tu as donc 9 ans de plus que moi. :clin:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

45
Citation :
Pourquoi t'as ce pseudo AF?

Parce que c'est celui que j'utilise sur tous les forums que je fréquente depuis la fin des années '90.

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 12:12:43 ]

46
Big brother peut donc savoir presque tout de toi :oops2: :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

47
Citation de Al1_24 :
Citation :
Pourquoi t'as ce pseudo AF?

Parce que c'est celui que j'utilise sur tous les forums que je fréquente depuis la fin des années '90.


D'accord, mais pourquoi Al1_24 au départ ? Je suppose que tu te prénommes Alain et qu'il y en avait déjà 23 sur le premier site où tu t'es inscrit, ou que tu est Al, premier du nom, ressortissant de de la Dordogne... Mais comment être sûr ? L'incertitude m'étreint pendant que l’angoisse m'étouffe. J'ai besoin de savoir !!! :(((

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

48
C'est le clone n°24 d'Al1, comme Daniel25 dans La Possibilité d'une Ile

Stakhanoviste à mes heures perdues

49
Meuh non il sort avec 24, qui a une fausse soeur jumelle : 42.

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 21:24:18 ]

50
Citation de sublime :
Meuh non il sort avec 24, qui a une fausse soeur jumelle : 42.


Ah ? Je crois que tu tiens la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.