Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi t'as ce pseudo AF? On veut savoir...

  • 57 réponses
  • 22 participants
  • 3 027 vues
  • 26 followers
1 Pourquoi t'as ce pseudo AF? On veut savoir...
Allez, avoue, comme tous les AFiens, ton pseudo n'est pas pris au pif... Il veut dire quelque chose pour toi, il a une histoire, une raison d'être TON pseudo... Alors zyva, allonge toi là sur cette banquette et explique ce que tu as sur le coeur... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le premier post
51
Canard de bain Batman, bNoir > baignoire

Lol ou pas

Noir, la période qu'on traverse, un morceau que j'avais composé qui s'appel Noire avec un "e"

Autre chose ? En fait ouais :8)
52
J'ai envie de changer ?
53
Les piles ? :oops::mrg::oops:

Sinon , sérieux ; https://fr.audiofanzine.com/membres/493287/ :oo: :oops2: :volatil:

(-;  Sois Funk  ;-)

54
55
Histoire un peu semblable à Spawn-X : A l'origine mon pseudo (pas sur AF) c'est V3nom depuis... les années 90 (avant internet pour moi, et longtemps avant la mode des chiffres dans les noms). Petit j'étais banalement fan de Spidey, et j'ai découvert Venom au détour d'un comic vers mes 14 ans dans un kiosque à coté d'un ciné où je me rendais.
La claque : Symbiote tout en démesure et violence, caméléon, protéiforme, du "camp des gentils" (dans le comic), il veut juste bouffer Spidey. ^^
Et le 3 faisait référence à mes 3 mêmes initiales "L", contracté par la suite... (et désespéré de voir ce pseudo et cette mode des chiffres se multiplier :mrg:)

Mon pseudo actuel c'est du bricolage à partir d'un dictionnaire Englais-Lakota (peuple et langue qui me fascinent) et sensé vouloir dire "araignée végétale" (ikto / iktomi étant un peu l'équivalent de Loki dans la spiritualité Lakota, un esprit farceur qui change de forme à volonté, mais l'araignée est sa préférence)
Boilà...
56
Citation de BBmiX :

Sinon , sérieux ; https://fr.audiofanzine.com/membres/493287/ :oo: :oops2: :volatil:

Lui, c'est clair, il s'en tamponne de ces histoires de pseudos. :facepalm::rocket:

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 22:54:07 ]

57

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

58
Vu que la terre est plate, ma grange est roulante. CQFD