Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Modem compatible pour du 2048

• 72 réponses
  • 4 participants
  • 989 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modem compatible pour du 2048
:coucou:

Bon, on répond, et on pourri après, svp :mrg:

Voilà, je suis en 1024 chez free, mais j'ai jamais installé leur modem (Sagem), j'ai gardé l'Alcatel en forme de poiscaille.

J'ai fait la demande pour passer en 2048, et comme j'y connais rien en modem, est-ce que le mien va tenir ou dois-je installer celui de free ?

:boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
31
32

Citation : ça changera pas la longueur de ta ligne

dsl j'ai pas tt lu, mais avec l'adsl2 (qui va pointer son nez plus vite que prévu) l'éligibilité et donc la distance par rapport au dslam passe à 8km, évidemment faudra être à moins d'1km pour beneficier du max de la vitesse ;)
33

Citation : mais avec l'adsl2 (qui va pointer son nez plus vite que prévu) l'éligibilité et donc la distance par rapport au dslam passe à 8km, évidemment faudra être à moins d'1km pour beneficier du max de la vitesse

C'est pas ce qu'à l'air d'indiquer le graphe de Yannou :?!:

Casper > J'ai essayé un de tes liens, spamal, mais y'a pas free dans les offres...
Par contre, je serais éligible au 2048 chez Cegetel...
34
Orange> ouais, mais à 8km hum... faut pas compter avoir ne serait-ce que du 5 Mbits :??:
35
Milk> ah bon ? ben quand je fais le test pour ma ligne, ça me donne bien les infos pour free, pourtant :noidea:
36
Orange> mais du coup je pige pas bien le sens du graphique comparitif adsl / adsl2+
:?!: :?!: :?!:
37
Ben j'en ai testé qu'un, aussi, le ADSL-Facile. Et là, point de Free. Mais je vais voir les autres.
38
J'ai pas maté le graphique, mais c'est ce qu'on m'a donné comme info au taff sur les évolutions à venir :noidea:

Apparemment le 25mbps va péter à bdx en décembre, j'attends de voir là :bave:
39
Orange> regarde le graphique 2 pages avant celle-ci. Apparement, l'adsl 2+ offre plus de débit que jusqu'à 3000m. Donc au final, rien qu'à 5km ben t'as plus rien quoi :noidea:
40
Oki j'ai maté le graph, c'est un truc du style qui va se passer effectivement. Là où ça va être intéressant pour pas mal de gens c'est que grâce à ces 8 km, ils pourront avoir l'adsl (bcp de gens en rtc aujourd'hui) ou bénéficier d'ameliorations de débits, sans être bien sûr ceux des mecs collés au dslam.
Moi je suis à 800m, hier soir sur free je suis monté à 700Ko/s , ça doit bien taper aussi chez toi Casper non ? si je me souviens d'avoir déjà une meilleure cnx au début où on l'a eu..

Des cnx bien plus grosses arriveront en 2005 ou 2006 pour les particuliers, style 100Mbps..