Ce qui serait peut être plus utile c'est qu'avec le nom de la ville, je pense pouvoir avoir les DSLAM et les BAS concernés, comme ça une fois localisés, il suffit de voir à combien est ta rue du point d'accès.
Mais bon tant que t'as pas l'appart ... ;)
Citation : Si peu de changements doivent arriver sur ma ligne, à quoi ça sert donc que Free annonce le dégroupage chez moi pour il y a 6 mois ?
Et si je regarde la carte de dégroupage de Free pour mon département (77), dans mon arrondissement, il y a 10 NRA (dont ma propre ville). Ca veut dire que tous ceux à + de 2km de ces NRA sont exclus de toute perspective d'amélioration du débit ?
Citation : jusqu'à 3km tu as une bonne ligne, si l'installation chez toi n'est pas pourrie
Citation : Longueur : 3701 mètres
C'est rageant, comme même
Pis ça suffit à me rendre inéligible au 2048
Citation : Ce qui serait peut être plus utile c'est qu'avec le nom de la ville, je pense pouvoir avoir les DSLAM et les BAS concernés, comme ça une fois localisés, il suffit de voir à combien est ta rue du point d'accès.
Citation : je peux même avoir le numero de ta broche au dslam
Pareil, rien que pour mon info perso, je veux bien savoir où il se trouve chez moi... je t'enverrai tout ça par mail dès que ;)