Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modem compatible pour du 2048

  • 72 réponses
  • 4 participants
  • 960 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modem compatible pour du 2048
:coucou:

Bon, on répond, et on pourri après, svp :mrg:

Voilà, je suis en 1024 chez free, mais j'ai jamais installé leur modem (Sagem), j'ai gardé l'Alcatel en forme de poiscaille.

J'ai fait la demande pour passer en 2048, et comme j'y connais rien en modem, est-ce que le mien va tenir ou dois-je installer celui de free ?

:boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
61
Ce qui serait peut être plus utile c'est qu'avec le nom de la ville, je pense pouvoir avoir les DSLAM et les BAS concernés, comme ça une fois localisés, il suffit de voir à combien est ta rue du point d'accès.
Mais bon tant que t'as pas l'appart ... ;)
62
Ah c'est intéressant tout ça :D:
Avec vos outils, vous pouvez checker voir l'affaiblissement réel des lignes ?
63
Ma vraie question, ce serait

Citation : Si peu de changements doivent arriver sur ma ligne, à quoi ça sert donc que Free annonce le dégroupage chez moi pour il y a 6 mois ?



Et si je regarde la carte de dégroupage de Free pour mon département (77), dans mon arrondissement, il y a 10 NRA (dont ma propre ville). Ca veut dire que tous ceux à + de 2km de ces NRA sont exclus de toute perspective d'amélioration du débit ?
God's in his heaven. All's right with the world.
64

Citation : Ca veut dire que tous ceux à + de 2km de ces NRA sont exclus de toute perspective d'amélioration du débit ?


2km... un peu plus, jusqu'à 3km tu as une bonne ligne, si l'installation chez toi n'est pas pourrie ;)
65
Casper> oui je pense, je peux même avoir le numero de ta broche au dslam :bravo:
66

Citation : jusqu'à 3km tu as une bonne ligne, si l'installation chez toi n'est pas pourrie



Citation : Longueur : 3701 mètres


C'est rageant, comme même
Pis ça suffit à me rendre inéligible au 2048 :((

Citation : Ce qui serait peut être plus utile c'est qu'avec le nom de la ville, je pense pouvoir avoir les DSLAM et les BAS concernés, comme ça une fois localisés, il suffit de voir à combien est ta rue du point d'accès.


Citation : je peux même avoir le numero de ta broche au dslam


Pareil, rien que pour mon info perso, je veux bien savoir où il se trouve chez moi... je t'enverrai tout ça par mail dès que ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
67
Milk> normalement, à cette distance tu devrais avoir 2048 qd même. :8O:
Mais ton affaiblissement est de combien ?


Orange> ptain fafékool :bave:
68
NO problemo ! :boire:
69

Citation : Longueur : 3701 mètres
Affaiblissement (2) : 54 dB


C'est grave, docteur ?
God's in his heaven. All's right with the world.
70
C'est moyen effectivement :??:

Avec la nouvelle norme, on pourra aller jusqu'à 85db sur les 8km, ça laisse pitetre un peu d'espoir ;)