Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modem compatible pour du 2048

  • 72 réponses
  • 4 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modem compatible pour du 2048
:coucou:

Bon, on répond, et on pourri après, svp :mrg:

Voilà, je suis en 1024 chez free, mais j'ai jamais installé leur modem (Sagem), j'ai gardé l'Alcatel en forme de poiscaille.

J'ai fait la demande pour passer en 2048, et comme j'y connais rien en modem, est-ce que le mien va tenir ou dois-je installer celui de free ?

:boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Milk file moi tout ça par mail si tu veux


Dès que j'ai trouvé un appart potentiel... :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
52
C'est kler ça va être sympa ça, déjà là jsuis mdr:

lui:"oui, je suis passé de 512 à 2048 (quand c'est pas 2024 :mdr: ) et c'est lent ! bla bla, gueule un peu.."
moi:"Monsieur, vous avez un firewall ?"
lui: "c'est quoi ça ?"
moi: "tres bien... et donc comment avez constaté que la vitesse n'a pas évoluée, vous téléchargez vos dcuments par quel moyen ? ;)"
lui: "bah avec emule, kazaa, et jsuis à 20Ko, 3ko grrrr"
......

et c'est comme ça toute la journée lol, alors je l'emmene sur telecharger.com quand je vois qu'il n'est pas blindé de spywares (c'est rare) et là on dl au taquet, là le client se sent con :mdr:
53
:ptdr:
Putain, c'est typiquement le genre de truc qui m'énerverait au bout de 3 clients. J'ai pas la patience pour ça :mdr:
54
Milk> ben il te faut un n° tel pour le tester. Sans ça tu rien faire. Si, demander à Orange de chercher le tel des occupants actuels à partir de l'adresse postale. Mais si les gonz n'ont pas de tel fixe, tu peux pas.

Le plus simple, c'est carrement de demander leur n° tel en visistant l'appart si pour toi c'est un critère de choix ;)
55
Orange> dans le genre, l'autre jour sur les newsgroups proxad, y'a un gars qui comprenait pas pourquoi avec sa connexion "2048 Ko/sec" il téléchargeait qu'à 200 Ko/sec :lol:

Y'a eu aussi la même plus récemment mais avec 2048 Mhz :bravo:
56
C'est franchement pas ça le pire, ça ça m'amuse plus qu'autre chose, là où c'est pénible, c'est quand ils ne savent pas comment ouvrir un dossier, faire un click droit, et que tu dois leur expliquer 20 fois le bordel, là oui c'est l'enervement total, ça use sévère. Mais bon à côté de ça, y a des cas intéressants, y a de tout, mais surtout des boulets comme t'en as jamais croisé, des Ludo de l'internet :mdr:
57
Mdrrr :ptdr:
58
59
Ben c'est pas vital, quoi... Bon, j'aurais du mal à revenir en RTC, mais les perspective de la FreeBox avec la télé et le téléphone sont alléchantes. Sauf que je suis en train de m'apercevoir, c'est finalement réservé à une minorité (à la quelle de surcroit je pensais appartenir, vu ma localisation et les prévisions de Free...).

Le NRA, c'est un lieu géographique précis ou c'est une notion plutot vague ?
Dans le premier cas, on peut savoir où ça se trouve précisemment ?
God's in his heaven. All's right with the world.
60
Milk> NRA, ça veut dire noeud de raccordement abonné. Théoriquement, c'est un lieu plutot gardé secret pour le grand public. On ne sait jamais exactement où ils se trouvent. D'ailleurs, avec une intention légale et respectueuse, ça servirait à rien de le savoir, car les cables ne font jamais une ligne droite jusque chez toi, donc tu ne pourrais pas mieux mesurer, même à vue de nez ;)

Sinon, la freebox est intéressante pour le tel aussi. Même sans être gros consommateur de tel, perso, je fais de sacré économie. ;)

Néanmoins, voyant le nombre d'inscriptions foireuses chez tous les FAI en ce moment, des fois je me demande si je devais prendre ma connexion maintenant si ça vaudrait mieux pas le coup d'attendre... :oo:
Visiblement, ils semblent tous être dépassé par l'engouement... :??: