Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modem compatible pour du 2048

  • 72 réponses
  • 4 participants
  • 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modem compatible pour du 2048
:coucou:

Bon, on répond, et on pourri après, svp :mrg:

Voilà, je suis en 1024 chez free, mais j'ai jamais installé leur modem (Sagem), j'ai gardé l'Alcatel en forme de poiscaille.

J'ai fait la demande pour passer en 2048, et comme j'y connais rien en modem, est-ce que le mien va tenir ou dois-je installer celui de free ?

:boire:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
41
En fait, j'ai trouvé ma réponse :
http://www.materiel.be/news/7327/
42
Le premier lien que tu m'as filé contient Free, Casper, effectivement. De plus, c'est mieux présenté, même s'il manque d'autres FAI (AOL par exemple).

Par contre, y'a un moyen de tester une adresse qui n'a pas encore de téléphone ?
God's in his heaven. All's right with the world.
43
Je matte demain au taff avec les outils qu'on a c'est peut etre possible, mais j'ai des doutes ;)
44
:nawak:

Bon... Et cette histoire de ReADSL, ça change quoi pour moi, utilisateur final ? Parceque le charabia technique, moi... :oops:
God's in his heaven. All's right with the world.
45
Milk> en toute subjectivité, je te déconseille fortement AOL. :mrg:
Non, on ne peut pas faire un test si tu n'as pas de ligne créée. Comment veux-tu la localiser pour déterminer la distance, sinon ? :diable:

Orange> cf mon post d'avant. Ouaip, apparement ça va bien le faire ce READSL :bravo:
Oui, moi je suis quasi au max. De temps en temps je synchronise qu'à 5 Mbits, mais bon :mrg:
46
Ouais, comme le sous-entend orange, y'a moyen de savoir en trouvant le n° actuel du gars qui habite à ce jour l'appartement :mdr:

Mais bon, faut bosser chez FT :diable:
47
Oui zap, c'est en gros ce que j'ai répondu apres avoir vu le graph ;)

Plus de gens auront accès à l'adsl, de 25Mbps au dslam à 128Ko/s en bout de ligne.
48
Ouais, là où ça va être rigolo, c'est quand les gars vont se rebiffer et demander pourquoi payer le même prix pour des connexions réelles complètement différentes :8O:

Je crois qu'on arrive au bout du système tarifaire unique à la Free. A l'époque où y'avait pas de dégroupage, c'était le top, mais là... A moins que Free ne décide de ne faire plus que du dégroupage à court ou moyen terme :?!:
49
Milk file moi tout ça par mail si tu veux ;) :fete:
50

Citation : en toute subjectivité, je te déconseille fortement AOL


Ca, je sais, c'est juste dans un souci d'impartialité :ange:

Citation : Non, on ne peut pas faire un test si tu n'as pas de ligne créée. Comment veux-tu la localiser pour déterminer la distance, sinon ?


Ben vu que FT n'est plus obligatoire, comment on fait si on veut savoir si on peut avoir la Freebox en dégroupage total ?

Si peu de changements doivent arriver sur ma ligne, à quoi ça sert donc que Free annonce le dégroupage chez moi pour il y a 6 mois ? :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.