Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 847 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
221
Le grand kamel a parlé... son jugement est rendu...










































GLOARAKAMEL KAMELéGRAN GLOARAKAMEL KAMELéPLUFORKELADOULEUR !!!
GLOARAKAMEL KAMELéGRAN GLOARAKAMEL KAMELéPLUFORKELADOULEUR !!!
GLOARAKAMEL KAMELéGRAN GLOARAKAMEL KAMELéPLUFORKELADOULEUR !!!
GLOARAKAMEL KAMELéGRAN GLOARAKAMEL KAMELéPLUFORKELADOULEUR !!!
:volatil: :volatil: :volatil:
222

Citation : je n'ai pas l'intention d'aller au psychom


On dit "Aller aux Pru'hommes".
223
Je le sentais mal ce thread .... :((( :((( :(((

indépendammnt de tout ce qui a pu se dire ... et sans chercher "qui a raison .. qui a tord" je fais un constat un peu amer:

AF n'a pas su accueillir et faire vivre un sujet des plus intéressant pour pas mal de monde... et qui plus est animé par un grand professionnel mettant très généreusement un peu de son temps à notre disposition

j'ose espérer qu'il y aura un minimum de remise en question ... et si possible avec un peu plus de profondeur que "machin manque d'humour" ou "truc est pas drole" ou encore "bidule c'est pas la communauté gna gna gna"

AF: psychodrame et déconnade ...

224
Bara, tu m'exaspères mais comme ç'est réciproque restons en là.
Tu perds ton temps avec moi : comme tu dis, j'ai plus de posts que toi au compteur donc j'ai raison. :bravo:

Kamel n'en parlons plus. Sol Carlus a pris les formes et s'est fendu d'un gentil mail. Fais ce que tu veux.

PS : mes affaires d'accastillage avance doucement :clin: .
225
Y'a rien à remettre en question !!!
Y'a pas d'ambiance imposée : c'ets un naturel qui s'instaure de lui-même.
Faut arrêter avec "l'ambiance sur AF". Y'a comme partout des grandes gueules, des chialeurs, des mythos, des moralisateurs etc... C'ets impossible de faire cohabiter en parfaite harmonie 40000 membres. On est pas chez les Bisounours.
Cette histoire ne changera rien à Audiofanzine.
Faut arrêter de croire que parce qu'on a une passion en commun, on devrait être solidaire, et former un groupe soudé en toutes circonstances.
226
Krav > D'accord avec toi

Sol Carlus > D'accord avec toi

Kamel > D'accord avec toi...




Si c'est pas du compromis... :diable:
227

Hors sujet : Dom > mail privé, j'aime pas quand ca tourne comme ça...

228

Hors sujet : ça se trouve, il y a le même genre d'engueulades dans les associations régionales des "chiffres et des lettres"

229
Mon barna d'amùùùr ... je crois qu'il y a définitivement une série de sujets sur lesquels on ne pourra pas tomber d'accord...

si tu ne peux pas comprendre qu'une partie des membres se réjouissait d'un thread comme celui de kamel et qu'il est navrant qu'il tienne à tout casser 2 mois grace au foutage de gueule de certain (sur un thread ouvert par un modo qui plus est ...) ... on a pas grand chose à se dire...

une pointe de réflexion ne fera pas de mal à mon avis... ne serait ce que pour réfléchir à un sujet comme "comment animer une communauté établie avec 4x plus de membre"

+++ au détour d'un forum

230

Citation : C'ets impossible de faire cohabiter en parfaite harmonie 40000 membres. On est pas chez les Bisounours.


Jusqu'a preuve du contraire on est une 50 aines a poster régulièrement....

Citation : Faut arrêter de croire que parce qu'on a une passion en commun, on devrait être solidaire, et former un groupe soudé en toutes circonstances.


c'est pas valable pour tout les zikos effectivement... mais ceux qui sont les posteurs les plus actifs sur af ont comme point commun d'avoir une vraie ouverture d'esprit.... pourquoi on ne s'en servirais pas pour s'aimer au lieu de se battre...