Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Glouarakamel : le best of

  • 355 réponses
  • 38 participants
  • 4 841 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Glouarakamel : le best of

Citation : Epiphone n'est pas à Gibson ce que Squier est à Fender.

(ça je comprend rien, mais je sais pas pourquoi ça me bidonne)

Citation : est-ce-que Citroën est une sous-marque de Peugeot parce que ce dernier l'a rachété


Citation : Dans les années 70 je travaillais (aussi) pour la marque Guild en France, et comme je jouais pas mal de jazz à l'époque, et constatant que nous n'avions aucun exemplaire Artist Award à exposer dans les salons, car le boss ne voulait en commander ne serait-ce qu'un exemplaire, je me suis mouillé personnellement et je l'ai commandée pour moi.


Citation : scuse la boutade


Citation : Bonsoir tt le thread



Allez, c'est open :D:
Afficher le sujet de la discussion
291
292
Euh ... manifestant ?

I'm Back

293
Ouais...

je respecte chenaouy...

je respecte gougi...

et gillou de lyon...

qui n'ont jamais d'emmerdes qd ils viennent faire leur pub dans les threads d'AF...

alors que moi je me suis fait emmerder et sucrer des posts, parce que j'avais proposé à un gars, qui en cherchait un sur le forum, de lui vendre un floyd neuf qui trainait chez moi !!!...

du coup je me dis qu'on a franchement bcp emmerdé hugoceps à une époque... en comparaison...



alors, qq soit la valeur de ce qu'on dit... si la forme fait rire les gens... c'est pas forcément toujours les gens qui sont cons !...
294
:bravo2:

[fonzi]cooool[/fonzi]



Hors sujet :
juste un truc , je chipotte mais :

Citation : Donc, si je comprend bien, du respect pour l'oeuvre et pas pour l'homme ?


pourquoi "et pas" ? Pour moi, c'est "et" tout court, l'un dans l'autre et ceci expliquant cela, "ou inclusif". Sans déc' Sol, ça m'étonne de toi ça ... t'es vraiment du genre à respecter tout le monde, pourvu que ce soit un vulgaire "homme" ?

Bon, ben puisque c'est à nouveau ouvert pour discuter, et pour généraliser outrageusement, faut-il être formé en socio-psy pour être modéro? En d'autres terme, Qu' est-ce qu' un "modéro" ? un musicien qui manipule des idées sur son samples déguisé en pc en est-il un ? :twisted:

;) :D:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

295

Citation : pourquoi "et pas" ? Pour moi, c'est "et" tout court, l'un dans l'autre et ceci expliquant cela, "ou inclusif".


Tu nous remets ça au propre et on en rediscute :ptdr:
296
Dom...c'est pourtant simple ce que yann évoque :

Sol Carlus est manichéen dans son discours alors que yann pencherait plutôt vers la dialectique, ce qui est tout à son honneur. C'est la base de l'équilibre.
BANG !!!
297
Je pensais que c'était Isio 4 moi :noidea:
298
Pourquoi il est réouvert ce thread ? :?!:
299

Citation : Dom...c'est pourtant simple ce que yann évoque :

Sol Carlus est manichéen dans son discours alors que yann pencherait plutôt vers la dialectique, ce qui est tout à son honneur. C'est la base de l'équilibre.



Bien sûr et toi t'es Sainte Marie Thérése de l'enfant jésus :mdr: .
300
J'arrive aprés la guerre, mais flag