Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 902 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8121

Citation : *qui donne les 2/3 de sa paye au miséreux?
*qui invite les pauvres a sa table?


Ouais en même temps, les mêmes clampins ont bien voté pour Sarkozy, qui va leur retirer 10 fois plus que ce que l'on peut craindre de l'Europe en interprétant les textes de la pire manière.

Alors bon...

Prochains sur la liste :
- 35 heures
- retraites

En cours :
- sabotage de l'audiovisuel public pour soutenir TF1 qui perd des parts de marché
- sabotage du financement du logement social (via le livret A qui servait à ça, et qui commence à être reversé aux banques privées parce-qu'elles le méritent bien)
- suppression d'un maximum de tribunaux de prud'homme parce-que les entreprises respectent spontanément les lois, donc ça sert à rien
- réduction du nombre d'enseignants ( -> privatisation progressive)
- réduction des remboursements sécu ( -> privatisation progressive). Ecoutez les témoignages dans Sicko, ça fait réfléchir.

etc etc

Et puis d'ailleurs :
- suppression dans le traité européen de l'autorisation de services publics, et de subventions à la culture.



Faudra juste espérer qu'aux prochaine présidentielles on aura un peu plus de mémoire et de discernement.
8122
On peut toujours rêver... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8123

Citation : Faudra juste espérer qu'aux prochaine présidentielles on aura un peu plus de mémoire et de discernement.


gentil garçon...naif, mais gentil.
t'en a pris ( on en a pris ) pour 10 ans là...
8124
Bizarre ce ton Jcm... Entre condescendance et suffisance...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8125

Citation : gentil garçon...naif, mais gentil.
t'en a pris ( on en a pris ) pour 10 ans là...


C'est ta manière de dire que tu es encore plus pessimiste que moi ? :bravo:
8126
Clair...oui.. :clin:

Hors sujet : bon je te console : bientôt on revient dans le giron de l'otan....40 ans de relative indépendance en matière de politique étrangère , ça ne pouvait plus durer, intolérable : il faudra dorénavant s'aligner sur l'omniscient libéralisme.

8127

Hors sujet :

Citation : bon je te console


C'est pas emmerdant à la longue cet espèce de complexe de supériorité ?

8128

Hors sujet : hum ..désolé de t'avoir froissé ( de vous avoir froissé )...ce n'était pas mon but..juste quelques formules malheureuses, j'en conviens.- pas d'agressivité , ni de suffisance.
je me retire de ce forum . promis
bonne tchatche.

8129
:mdr:

Ca ne sert à rien de se retirer quand il suffit de changer de rythme
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8130
Jcm > spa grave. Si ce n'était pas ce que tu voulais dire, faisons comme si de rien n'était. Je m'excuse également.

Et je fais périodiquement le même constat désespéré que toi.


khaledo > Ho Ho Ho. :oops2: Mais pas mal quand même :bravo: