Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 79 605 vues
  • 129 followers
1 Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
8131
Le comique du jour, Valérie Giscard d'Estaing, avec un beau maniement du paradoxe:

Citation : Il est désormais « indispensable que les Irlandais revotent ». Ils ne peuvent pas « décider pour les autres », estime celui qui présidait la Convention pour l’avenir de l’Europe



Les Irlandais n'ont pas le droit de décider pour les autres, mais les autres doivent décider pour les Irlandais.
8132
Clair, à vous dégoûter de voter :| ...

8133
WAKE uP
:8)
8134
The yes needs the no to win.

Traduction
Si tu dis oui, c'est bien
Si tu dis non, c'est que tu es bete, on va te reexpliquer, te faire revoter et là on verra bien si tu dis oui ou non. Mais si tu dis non, c'est que tu es bete, on va te reexpliquer, te faire revoter etc...


Variante gauloise
Si tu dis oui, c'est bien
Si tu dis non, on dit oui pour toi quand même.

Avouer que c'est plus rapide comme ça (aaahhh, la légendaire efficacité gauloise... )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8135
Quel brillant esprit ce Raffarin tout de même. Sa fulgurance manque déjà. On se sent fier quand on est représenté par des intellectuels visionnaires.
8136

Citation : On se sent fier quand on est représenté par des intellectuels visionnaires



Tu es dur, je trouve...Ce n'est pas un seul genie visionnaire que sarko nous a sorti mais carrément un élevage! il n'y a qu'à suivre l'actualité pour s'en persuader. :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

8137
Et encore, Dassault n'est pas (pas encore?) au gouvernement...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8138
... avec les nouvelles fraiches pas de réactions les gars ??? Sarko patron de l'Europe etc ... non ? tjs pas ?

Bon l'album de Carla?

Bon, ya eu du changement ya pas longtemps non ? me trompe-je ?

GIFD