Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le comique du jour, Valérie Giscard d'Estaing, avec un beau maniement du paradoxe:
Citation : Il est désormais « indispensable que les Irlandais revotent ». Ils ne peuvent pas « décider pour les autres », estime celui qui présidait la Convention pour l’avenir de l’Europe
Les Irlandais n'ont pas le droit de décider pour les autres, mais les autres doivent décider pour les Irlandais.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8132Posté le 19/06/2008 à 08:49:41
Clair, à vous dégoûter de voter ...
0
gribouille
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8133Posté le 20/06/2008 à 16:11:19
WAKE uP
0
le reverend
33690
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8134Posté le 20/06/2008 à 18:47:13
The yes needs the no to win.
Traduction
Si tu dis oui, c'est bien
Si tu dis non, c'est que tu es bete, on va te reexpliquer, te faire revoter et là on verra bien si tu dis oui ou non. Mais si tu dis non, c'est que tu es bete, on va te reexpliquer, te faire revoter etc...
Variante gauloise
Si tu dis oui, c'est bien
Si tu dis non, on dit oui pour toi quand même.
Avouer que c'est plus rapide comme ça (aaahhh, la légendaire efficacité gauloise... )
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8135Posté le 20/06/2008 à 20:30:01
Quel brillant esprit ce Raffarin tout de même. Sa fulgurance manque déjà. On se sent fier quand on est représenté par des intellectuels visionnaires.
Citation : On se sent fier quand on est représenté par des intellectuels visionnaires
Tu es dur, je trouve...Ce n'est pas un seul genie visionnaire que sarko nous a sorti mais carrément un élevage! il n'y a qu'à suivre l'actualité pour s'en persuader.
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
8137Posté le 21/06/2008 à 23:20:15
Et encore, Dassault n'est pas (pas encore?) au gouvernement...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Black Label
1196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8138Posté le 29/07/2008 à 16:56:03
... avec les nouvelles fraiches pas de réactions les gars ??? Sarko patron de l'Europe etc ... non ? tjs pas ?
Bon l'album de Carla?
Bon, ya eu du changement ya pas longtemps non ? me trompe-je ?