Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 862 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
8101
J'etais et je suis toujours un anti sarko , les posts que j'ai pu ecrire içi et là , pour expliquer , pour faire comprendre que la vision de sarkopinochio etait anti democratique et mensongere, tout cela sans faire avencer le schimblic .
Lui il a fallut 9 mois pour qu'une majorité de francais le comprenne , que dire de plus , que se soit bien qu'il se fisse ( :mdr: ) elire , au moins les francais comprennent

Sur la constitution , Chirac et les hommes politiques ont agit pour que les francais disent non au traité . Le fait que Sarko signe le traité en depit du non , permet au peuple francais , si l'europe ne va pas dans le sens des vrais dirigents francais ( medef ? lobby ? Senat ? ) de se desolidariser de leurs politiques , et actuellement le peuple est chaud ! ( Presidence francaise en juillet )

chaud chaud 2008 !
8102
"je ne mentirais pas, je ne trairait pas, non promis Vincent Bolloré" :mdr:

Décidemment, il en aurait fait des bêtises.
Alala, les dictateurs, les grèves... c'est ça la politique :noidea:
8103
Il reste de cette farce que la question de la démocratie est désormais réglée, que si elle jamais existé, c'en est maintenant officiellement terminé.

Le plan B existait donc bel et bien, il consistait simplement à continuer à faire croire aux telétubbies qu'ils avaient voté librement si le résultat était OUI, et juste de ne pas tenir compte de leur vote si le résultat était NON.

Comme le disait Stratguy je crois, maintenant qu'il est clair que nous sommes juridiquement considérés comme des enfants débiles, il va être effectivement question de "couilles" et de moyen de se sortir de cette situation pourrie.

un peu de Diabologum pour la route tiens ça s'impose.

Citation :
La presse recense plusieurs millions
d'intentions de vote
ça prouve que certains ont encore des intentions
dommage que ce soit pour voter
qu'ils s'en défont
heureusement Skyrock veille à la liberté
d'expression
je rejoins le club des dégoûtés
donne du fil à retordre a l'AFP
pour les sondages signe "blasé"
laisse gateux le P.A.F.
profite juste du bénef'
de ne pas être recensé
parmi ceux qui ont loupé, le coche
et à qui l'on vide les poches
pour quelques loisirs au rabais
le dégoût, produit de première nécessité
le seul dont j'ai besoin
quant aux problèmes de société
comme solutions, à part la destruction
je ne vois rien venir
le pire, c'est qu'il va falloir se maintenir
en première division.... des bons, à rien
si je veux gagner mon pain

8104
Ça me fait penser à une blague russe... faute d'avoir une bonne mémoire, je vais peut-être changer quelques personnages...

Disons que c'est un corbeau sur une branche avec un morceau de fromage dans la bouche. Un renard au pied de l'arbre lui demande :

"Poutine est-il l'homme de la situation pour relever la Russie ?"

Le corbeau ne répond pas...

Le renard insiste jusqu'à ce que le corbeau fatigué réponde "OUI !" laissant tomber le morceau de fromage... le renard le mange et s'en va...

Le corbeau songeur :

"J'aurais répondu non, qu'est-ce que ça aurait changé ?"






L'originale raconté en russe était drôle...
8105
Celle-ci n'est pas si mal... :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8106
:clin: (j'ai jamais été capable de raconter des blagues qui existent... pour être drôle il faut que j'improvise, que j'invente))
8107

Citation : Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?


Et bien fais comme moi :bravo2: tu votes NI OUI…….NI NON…..tu restes faire dodo……himmmmm......... que c’est bon la grâce matinée le Dimanche matin :zzz: :zzz: :zzz: !!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
8108
Comment on dit "non" déjà en irlandais ???? :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8109
Comment on dit "Plan C" en irlandais ??? :diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8110
Ca c'est une bonne nouvelle :mdr: ! Bravo les irlandais et respect :bravo: !