Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 407 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Afficher le sujet de la discussion
1001
T'arrête ton monologue oui... je viens de me taper 10 pages de lectures et tu en rajoutes une 11ème. J'ai pas que ça à faire moi !!







Hors sujet : (je précise que c'est du second degré pour ceux qui ont pas suivi)

1002

Hors sujet : Darda> on a le même avis sur le pauvre guillaume. Quand on voit son âge, ça fait peur. Je me suis un peu laissé aller en lui parlant un peu mechamment, mais punaise, quelle pauvre mer...credi.



C'est le nouveau jeu ça? Se créer un fake pour se faire modérer?
Sans dec, à part ceux qui n'ont plus de compte pour poster avec leur pseudo habituel, je trouve que ce n'est pas une bonne idée de jouer avec ça en ce moment. C'est motiver tout le monde à ce que les comptes de ceux qui n'ont que ça pour venir en ce moment soient virés.
Enfin, je dis ça, moi, c'est c'est pas mon pb, mais faut peut-être y aller doucement. :)

C'etait Mr Moraliste.
(et ça lui fait horreur)
1003
Moi j'ai posté avec mon fake parce que j'aiété suspendu 1 bonne heure aujourd'hui :mdr:
1004
Je viens de voir les post du seine et marnais :oo: :beurk:
Je suis pas un teletubbies mais je le trouve plusque limite.
1005
Du clame, jument, ya que moi qui me suis créé un fake éphémère pour l'occasion, voilà, j'ai fini mon petit délire qui n'a amusé que moi, je reprends une existance normale.
1006
Jument p'tite bite
1007
Désolé. Il le fallait.
1008
Carotte et Piston> j'ai cru que j'etais le seul á avoir resenti ca au début, je t'explique pas la remise en question :mdr:
1009

Citation : Jument p'tite bite


T'as oublié tes leçons d'anatomie là.

Citation : Désolé. Il le fallait.


PAs de mal, on est dans le bon thread. :)
De toute maniere, je ne donnais que mon avis, j'ai aucune legitimité pour vous dire quoi faire ou pas. :noidea:
1010
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite