Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 013 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Piston>Un lien stp ! :8O:
Afficher le sujet de la discussion
1011
Va voir dans le thread "dépucelage", y'en a un qui a vu rouge...
1012

Hors sujet :

Citation : Du clame


Albsolument :mrg:



J'ai aussi été choqué par les propos, mais juste les propos
je ne suis pas certain qu'il y a des actes a y raccrocher
e j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul
1013
C'est vrai que ses propos étaient tendus comme meme… :|

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

1014
Il a eu bien raison. Le plus choquant était qu'il en parlait en rigolant "ouais à la campagne... On était jeunes..."
J'en viens de la campagne.


J'ai jamais manqué autant de respect à une flute


Jument>je rappelle que ya pas de "vous" qui tienne, yavaiit que moi, j'ai tapé mon délire, op c'est fini.
1015
Je viens de lire le truc de fou et c'est vraiment abusé :8O:
on en modere pour moins que ça :|

edit: et meme parfois sans explication hum...
1016
1017
Si c'est l'histoire du dépucelage de G77, ça fait un long moment que ça aurait du être modéré, et moi aussi, ça m'étonne qu'on attende que maintenant pour dire que c'est inadmissible.
1018
Oui c'est ça, moi je suis arrivé trop tard, et comme d'abe dans ces cas là, je lache pas des posts de vénère à engueuler. J'attends modération et je note que ce G77 n'est déjà pas dans la catégorie de gens que je considère comme "bien"
1019
Sans compter ceux qui appalaudissaient en disant encooore! :shootme:

on vit dans un monde de brutes putain sa mêre la chienne!
1020
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite